Classement des cinq favoris pour signer Lionel Messi cet été

1f1e6 1f1f7

Lionel Messi devrait quitter le Paris Saint-Germain à l’expiration de son contrat à la fin de la saison, de nombreux rapports ayant révélé que l’attaquant avait décidé de quitter Paris.

Messi a présenté des excuses publiques au Paris Saint-Germain et à ses coéquipiers cette semaine après avoir effectué un voyage non autorisé en Arabie saoudite, ce qui a accru les spéculations selon lesquelles le septuple vainqueur du Ballon d’Or est sur le point de déménager de manière lucrative au Moyen-Orient.

Certains des meilleurs clubs européens seront cependant intéressés à persuader Messi de rester sur le continent, le joueur de 35 ans ayant été en superbe forme pour le club et le pays cette saison.

Alors pour ceux d’entre vous qui aiment suivre les cotes et qui s’intéressent aux meilleures sociétés de paris sportifs en ligne, voici les cinq favoris du bookmaker pour signer Lionel Messi cet été.

Naples – 20/1

Il y avait quelque chose de poétique dans le déroulement des événements cette saison, l’Argentine et Napoli remportant des titres tant attendus.

Messi a inspiré l’Argentine à une première Coupe du monde depuis 1986 l’hiver dernier, la première victoire de l’Albiceleste depuis que Diego Maradona a inspiré l’équipe nationale au succès sur la scène mondiale.

Quelques mois plus tard, l’ancien club de Maradona, Napoli, a remporté le Scudetto pour la première fois depuis qu’il a contribué à leur succès en 1990 et les nouveaux champions italiens ont été liés à un déménagement pour son compatriote Messi.

Messi a fait face aux inévitables comparaisons avec Maradona depuis son émergence précoce en tant que talent précoce et a répondu à ses critiques sur la scène internationale avec le Ballon d’or lors de la campagne victorieuse de l’Argentine au Qatar.

Suivre les traces de Maradona à Naples serait un récit fascinant à la fin de sa carrière, alors que l’équipe passionnante de Luciano Spalletti cherche à conserver le titre et le défi en Europe la saison prochaine.

Inter Miami – 16/1

L’Inter Miami continue d’être lié à la signature de Messi alors que la franchise de David Beckham cherche à faire la plus grande signature de l’histoire de la MLS.

Les États-Unis ont été une destination populaire pour les grands modernes pour se détendre dans les dernières étapes de leur carrière et l’équipe basée en Floride a tenu à inscrire Messi en tant que joueur désigné.

Beckham a évoqué son admiration pour Messi plus tôt cette année et a avoué que l’Argentin était son joueur « préféré » à surveiller.

« Ce doit être Messi », a déclaré Beckham ESPN Argentine.

« J’aime Leo pour de nombreuses raisons différentes. Je l’aime parce que c’est un père formidable. Je l’aime parce que c’est une grande personnalité, un personnage. C’est une personne formidable.

« Mais je pense que ce que tout le monde aime chez lui, c’est la façon dont il joue le jeu. Il joue le jeu avec passion. Il joue le jeu gratuitement comme il joue. Et je pense encore à cette Coupe du monde passée. Je pense que la façon dont il a joué pour son équipe, pour son pays, et gagner cette Coupe du monde a été un moment incroyable pour lui. Et j’adore regarder des joueurs comme lui.

Manchester City – 11/1

Manchester City est au prix de 11/1 pour amener Messi en Premier League, après avoir tenté de convaincre l’attaquant de déménager en Angleterre en 2021.

Pep Guardiola s’est approché de Messi lorsqu’il est devenu évident que l’Argentin était sur le point de quitter Barcelone, mais un mouvement ne s’est pas concrétisé et l’attaquant s’est plutôt dirigé vers le Paris Saint-Germain.

Guardiola et Messi partagent un lien unique, chacun ayant été à l’origine des plus grands succès de carrière de l’autre. Messi était la force motrice de l’équipe emblématique de Guardiola à Barcelone et est devenu le meilleur footballeur du monde sous sa tutelle au Camp Nou.

Les exigences rigoureuses du football anglais pourraient signifier que Messi a des réserves quant à un passage en Premier League, mais il serait difficile de résister à la possibilité de retrouver Guardiola dans la meilleure équipe du football de club.

Signer pour City verrait Messi rejoindre un casting de stars aux côtés de Kevin De Bruyne et Erling Haaland, une combinaison qui pourrait produire un football fantastique et une plate-forme pour le succès de la Ligue des champions.

Barcelone – 9/4

Barcelone devrait faire une offre pour re-signer Messi, qui a été ému aux larmes lorsque les problèmes économiques du club ont forcé sa sortie en 2021.

Les Catalans restent à court d’argent et en difficulté financière, mais seraient en négociations avec la Liga pour trouver des méthodes pour rendre viable le retour du capitaine argentin au club.

Des ventes substantielles sont nécessaires pour signer Messi et respecter les réglementations FFP et des noms tels que Raphinha, Ansu Fati, Franck Kessie et Ferran Torres ont été liés à des sorties pour collecter des fonds indispensables et rendre un accord viable.

Le retour de Messi serait le bienvenu à Barcelone, où il devait rester toute sa carrière avant les récents problèmes du club. Messi a remporté dix titres de champion et quatre trophées de la Ligue des champions lors d’un premier passage record au club, qui l’a vu marquer un record du club de 672 buts dans toutes les compétitions.

N’importe quelle équipe de Premier League saoudienne – 1/3

Le voyage non autorisé de Messi en Arabie saoudite a fait du Moyen-Orient sa destination la plus probable selon les bookmakers.

Plusieurs sources ont rapporté que Messi avait une offre de contrat stupéfiante de 400 millions d’euros par an d’Al Hilal, le club le plus décoré de l’histoire du football asiatique.

Le club est actuellement entraîné par l’ancien international argentin Ramon Diaz et compte l’ancien attaquant de Porto Moussa Marega sur sa liste de joueurs.

Un déménagement en Arabie saoudite verrait Messi retrouver sa rivalité de longue date avec Cristiano Ronaldo, qui a signé pour les rivaux de la division Al-Nassr après avoir quitté Manchester United plus tôt cette saison.

Lire – Cinq fois Lionel Messi a illuminé la Ligue des champions

Lire aussi – Performances emblématiques : la démolition par quatre buts d’Arsenal par Messi

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Vous aimerez aussi:

Captain Tsubasa, Tome 29,Clicker Ici .

La Chronique de France, 1904/Chapitre X,A voir et à lire. .

Le Guide du respect dans le football,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Une mission de confiance,Clicker Ici .