Julian Nagelsmann commente la décision d’appeler Marvin Ducksch

Avant la trêve internationale, Julian Nagelsmann a expliqué pourquoi il avait étonnamment décidé de rappeler l’attaquant du Werder Brême Marvin Ducksch.

Nagelsmann explique pourquoi il a décidé d’appeler Ducksch : « Il peut être très précieux, surtout en sortant du banc. Il n’a pas connu un début de saison facile, mais il a à nouveau un très bon bilan et a contribué à stabiliser Brême grâce à ses performances. Si vous marquez 20 buts dans un club de haut niveau, c’est moins impressionnant que si vous marquez beaucoup de buts ou fournissez des passes décisives dans un club moins haut. Ses coups de pied arrêtés sont très bons et c’est un bon finisseur. Il connaît également très très bien Niclas Füllkrug. C’est certainement un autre facteur qui peut nous aider. Nous voulons avoir 2-3 vrais attaquants sur le chemin de l’Euro, et nous avons 3,4,5 candidats pour cela. »

D’après ses commentaires, il est clair que Ducksch ne sera utilisé que comme alternative en dehors du banc à son ancien coéquipier et partenaire d’attaque Niclas Füllkrug. En 11 matchs cette saison, Ducksch compte quatre buts et quatre passes décisives alors que Brême occupe actuellement la 12e place de la Bundesliga. Ce qui est impressionnant, c’est que le joueur de 29 ans a passé la majeure partie de sa carrière en 2.Bundesliga et qu’il a joué il y a deux ans un rôle clé dans la quête de promotion de Brême.

On pourrait faire valoir qu’il existe d’autres attaquants qui pourraient être appelés à la place de Ducksch. Maximilian Beier de Hoffenheim offre un profil différent de Ducksch et de Füllkrug et est le deuxième Allemand le plus performant de la Bundesliga derrière Leroy Sané.

Tandis que le fait que Nagelsmann ait réservé quelques surprises avec des convocations suggère qu’Eren Dinkci, Deniz Undav et même Tim Kleindienst auraient pu mériter une convocation car leur production est similaire à celle de Ducksch.

L’Allemagne dispute deux matches amicaux pendant cette trêve internationale. Le premier aura lieu le samedi 18 novembre lorsqu’elle affrontera la Turquie à Berlin avant de se rendre trois jours plus tard pour affronter son voisin autrichien, l’Autriche, à Vienne.

GGFN | Jack Meenan

Ce sujet vous a plu vous aimerez également ces parutions:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 18,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

La veccha signora, tome 2 : La Dolce Sprezzatura,Le livre .

Les Footbalissimes, Tome 5 : L’Oeil d’Horus a disparu !,(la couverture) .

XQuery/Chargement de données,Le livre .