Le capitaine anglais Harry Kane subira un scanner à la cheville après un mauvais défi lors de la victoire contre l’Iran

PA News Agency rapporte que le capitaine anglais Harry Kane subira un scanner à la cheville avant que l’équipe de Gareth Southgate n’affronte les États-Unis vendredi soir.

Le joueur de 29 ans a brillamment performé en fournissant deux passes décisives lors de la victoire 6-2 des Three Lions contre l’Iran lundi.

Mais Kane avait le cœur des fans dans la bouche en seconde période lorsqu’il est tombé à la suite d’un défi choquant de l’Iranien Morteza Pouraliganji.

Le skipper a réussi à jouer jusqu’à la 75e minute mais a été vu quitter le sol avec une légère boiterie et sa cheville droite légèrement attachée.

La Football Association est restée discrète sur la condition physique de Kane le lendemain, mais il est entendu que l’attaquant doit subir un examen avant le choc de vendredi avec les États-Unis.

L’entraîneur anglais Gareth Southgate avait minimisé les inquiétudes concernant sa condition physique lors de la conférence de presse qui a immédiatement suivi le match contre l’Iran.

« Je pense que Harry va bien », a déclaré le manager à propos du vainqueur du Golden Boot 2018.

« Je veux dire, ça avait l’air d’être un mauvais tacle, mais il a continué dans le match et nous l’avons enlevé, vraiment, parce que nous sentions que c’était un moment où nous pouvions le faire. »

LIRE LA SUITE : Qui sont les favoris pour la Coupe du monde 2022 ? L’Angleterre passe deuxième après le choc argentin

Livres sur un objet analogue:

Augustin ou le Maître est là/Tome I/III,Clicker Ici .

Foot 2 rue, tome 29 : Contre-attaque (Roman),(la couverture) .

Mai Ball ! Tome 3,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Pourquoi le football ?,Le livre .