L’entraîneur-chef de Middlesbrough, Michael Carrick, a eu son mot à dire sur les récentes spéculations le liant au poste de (service rédaction Football) dans une interview avec The Northern Echo.
Middlesbrough a nommé Carrick en octobre et a remporté 13 matchs sur 18 possibles sous sa direction. Lorsqu’il a succédé à l’ancien patron Chris Wilder, ils étaient 21e au classement du championnat, maintenant ils sont à une distance touchante des deux premiers.
La transformation à Middlesbrough est tout simplement stupéfiante et il n’est donc pas surprenant de voir l’ancien milieu de terrain de (service rédaction Football) lié au travail au stade de Londres.
La pression monte sur le patron des Hammers, David Moyes, et Carrick a été vanté de prendre les rênes de son ancien patron de Manchester United. Pourtant, s’adressant à The Northern Echo, il a admis qu’il était heureux là où il se trouvait, mais a déclaré qu’il était flatté des liens.
« Je suis ravi d’être ici. Pourquoi ne le serais-je pas ? Nous avons un club formidable et un groupe de joueurs formidables, et j’adore travailler avec eux. J’attends avec impatience une grande fin de saison. dit Carrick.
« D’une certaine manière, c’est agréable (à lier avec les clubs de Premier League), mais pour être honnête, je ne l’écoute ni ne le regarde vraiment. Ce n’est pas quelque chose qui me dérange vraiment.
« Ce qui se passe, à l’extérieur, se passe, à l’extérieur », dit-il plus tard. « Au fil des ans, je me suis en quelque sorte endurci à cela. Je n’ai pas l’habitude d’y prêter trop d’attention. Je sais évidemment ce qui se passe, mais j’adore être ici en ce moment, avec les joueurs et le staff, et le club dans un très bon endroit.
Middlesbrough affrontera Swansea City ce week-end où ils espèrent pouvoir rattraper Sheffield United, deuxième. Ils ont actuellement sept points de retard sur les Blades en 3e avec 11 matchs à jouer d’ici la fin de la saison.
Une interview positive du point de vue de Boro…
La forme de Middlesbrough sous Carrick signifie qu’il y aura des spéculations autour de leur patron et de tout club cherchant à se séparer de ses managers ou de postes de direction vacants. Pourtant, ses commentaires mettent de la distance entre lui et le travail de West Ham et sont donc de bon augure pour lui de rester sur place.
Bien qu’il vienne de rejoindre le club en octobre, il est clair que Carrick est en train de construire quelque chose au club de football. Il a une façon claire de jouer et avec une fenêtre de transfert estivale à son actif, il n’y aura pas beaucoup de joueurs qui ne joueront pas sous la légende de Manchester United et de l’Angleterre la saison prochaine à Middlesbrough.
La concentration de Carrick sera uniquement sur Boro dans l’état actuel des choses et terminera la saison en force dans l’espoir de percer dans les places de promotion automatiques. Si cela ne se concrétise pas, ils devraient avoir les play-offs sur lesquels se rabattre. Déménager ailleurs ne sera pas dans l’esprit de l’entraîneur-chef de Middlesbrough de si tôt.
Ce propos correspond à vos recherches vous aimerez pareillement ces ouvrages:
Derrière le sourire,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
Foot 2 rue – L’histoire des Bleus, tome 2 : Gabriel et les TekNo,A voir et à lire. . Disponible sur internet.
On you,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
XQuery/Chargement de données,Le livre .