Newcastle parvient à un accord avec Man City alors que le club obtient un rendez-vous hors terrain – Rapport

Newcastle parvient a un accord avec Man City alors que
Newcastle-parvient-a-un-accord-avec-Man-City-alors-que

Comme révélé par Fabrice RomanoNewcastle United a conclu un accord avec Man City pour faire de Paul Midgley le nouveau responsable du recrutement des jeunes du club.

On pense que c’est une «affaire conclue», nos propriétaires continuant d’améliorer «tous les domaines» du club de football.

L’éclaireur très apprécié qui était à la tête du recrutement de l’académie nationale de Leeds avant de quitter le club à la fin de la saison dernière.

Pendant son séjour à Elland Road, Midgley était responsable du recrutement de joueurs juniors entre les moins de 12 ans et les moins de 16 ans. Il n’a rejoint Man City qu’en août de cette année, où il est devenu leur recruteur pour la région nord, mais il est maintenant en route pour Tyneside pour devenir notre responsable du recrutement au niveau des jeunes.

C’est formidable de voir le club faire un autre grand pas dans les coulisses, le directeur sportif Dan Ashworth ayant récemment évoqué la nécessité d’amener de futures stars à St James ‘Park.

Newcastle a conclu un accord pour embaucher Paul Midgley en tant que responsable du recrutement des jeunes – rejoignant Man City où il était dépisteur régional. 🚨⚪⚫ Accord #NUFC en place et accord conclu car Newcastle veut améliorer tous les domaines du club.

Publications sur un thème proche:

Captain Tsubasa, Tome 13,Le livre .

Histoire du football allemand 1888-2015,A voir et à lire. .

Le Juif errant est arrivé/Juif errant, es-tu arrivé ?,A voir et à lire. .

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Le livre .