Opinion: Charlton Athletic devrait augmenter la taille du prêt pour l’homme d’Ipswich Town après l’admission de McKenna

Charlton Athletic a fait un début prometteur dans son activité de transfert d’été avec trois signatures permanentes impressionnantes faites jusqu’à présent.

Alfie May, Harry Isted et Lloyd Jones ont tous rejoint les Addicks, mais l’espoir sera que de nouveaux visages puissent franchir les portes avant le début de la campagne 2023/24.

Un domaine qui pourrait faire l’objet d’un renforcement est le milieu de terrain central. Des hommes clés comme George Dobson et Scott Fraser sont les deux options, tout comme l’expérimenté et polyvalent Jack Payne. Les jeunes Aaron Henry et Richard Chin pourraient avoir des rôles à jouer, mais il reste à voir ce que l’avenir réserve à Conor McGrandles.

Un n ° 8 de haut niveau pourrait donner à Charlton Athletic l’un des meilleurs trios de milieu de terrain de la ligue et celui qui doit entrer dans la réflexion du club est Panutche Camara…

En mouvement

Camara ressemblait à une signature impressionnante pour Ipswich Town l’été dernier lorsqu’il a quitté les chasseurs de promotion Plymouth Argyle pour rejoindre une autre équipe à la poursuite du championnat. Il avait joué avec les Pilgrims, tant de gens ont été surpris lorsqu’il est resté en Ligue 1, mais sa campagne 2022/23 a été entravée par une blessure, le limitant à seulement quatre apparitions pour Town.

Après la promotion et la signature de Jack Taylor de Peterborough United, le patron d’Ipswich, Kieran McKenna, a maintenant déclaré que Camara serait autorisé à partir en prêt. Cela suscitera beaucoup d’intérêt de la part des équipes de troisième niveau et Charlton Athletic devrait certainement être parmi ceux qui sont enthousiastes.

Un trio de milieu de terrain composé du capitaine Dobson, de l’homme vedette Fraser et de Camara pourrait vraiment pousser les Addicks dans la lutte pour la promotion. L’international bissau-guinéen Camara est un solide milieu de terrain porteur de ballon et possède une bonne portée de passe, montrant souvent le ballon et aidant la transition de la défense à l’attaque.

On pourrait dire que c’est un peu un pari après une telle année de blessures, mais Camara – s’il est en forme – élèvera n’importe quelle équipe avec laquelle il jouera la saison prochaine. La disponibilité de son prêt en fait un mouvement à faible risque et compte tenu de la trajectoire d’Ipswich et de sa richesse en options de milieu de terrain, un déménagement permanent à la fin d’un prêt réussi n’est peut-être pas hors de question.

Camara est sûr d’avoir beaucoup de prétendants cet été et Charlton doit peser un coup possible.

Bibliographie :

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV,(la couverture) .

L’année du Football 2019,Le livre . Ouvrage de référence.

Le football est une science (in)exacte,Le livre .

Secrets de vestiaires, Tome 1 : Sous contrat,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.