Tottenham Hotspur a assuré le passage en toute sécurité au quatrième tour de la FA Cup samedi après-midi, l’équipe d’Antonio Conte battant l’équipe de League One Portsmouth 1-0 au stade Tottenham Hotspur.
Cependant, s’il est vrai que le joueur de 53 ans a aligné une sorte de onze de départ en rotation contre l’adversaire de la ligue inférieure des Spurs, l’Italien sera sans aucun doute légèrement déçu de l’échec de son équipe à mettre le résultat au lit, compte tenu de la proximité. le concours est resté jusqu’au coup de sifflet final
En effet, Emerson Royal et Oliver Skipp ont eu de glorieuses chances de trouver le filet, sauf que le premier a vu sa tête revenir du montant, tandis que le second a inexplicablement enflammé lorsqu’il n’est pas marqué à 12 mètres.
De plus, les deux duos susmentionnés s’étant retrouvés plus souvent qu’autrement sur le banc des remplaçants ces dernières semaines, aucune de leurs performances globales contre Pompey n’aura fait grand-chose pour convaincre Conte qu’ils seraient dignes d’une place de titulaire contre Arsenal la prochaine fois. semaine, avec Skipp particulièrement décevant cet après-midi.
En effet, au cours de ses 90 minutes sur le terrain, le talent évalué à 22 millions de livres sterling a largement échoué à imposer son autorité au milieu du parc. Il a eu 54 touches de balle – quatre de moins que son homologue Joe Morrell – a complété 39 de ses 44 tentatives de passes (juste quatre de plus que Morrell) et a cédé la possession du ballon à neuf reprises.
Le milieu de terrain de 40 000 £ par semaine a également été battu une fois par un adversaire, a perdu cinq de ses sept duels – un taux d’échec de 71% – et a eu la chance de ne pas recevoir de carton rouge à la 28e minute après quelque chose d’un tacle d’horreur sur Michael Morrison.
Sans surprise, l’affichage du joueur de 22 ans l’a vu gagner une note de match Sofascore bien inférieure à la normale de seulement 6,5 – le pire de tous les joueurs des Spurs à figurer ce jour-là – tandis que le journaliste du Evening Standard Dan Kilpatrick a également décerné au jeune un cinq en ses propres notes de joueur pour le match.
De plus, l’écrivain de football et supporter de Tottenham, Andrew Gaffney, a déclaré qu’il croyait dans un message sur Twitter que Skipp semblait être « porter des bottes carrées » contre Portsmouth, tandis que Tom Thorogood a également qualifié la performance du milieu de terrain de « terrible » sur Twitter.
Il est vrai que Skipp était un ajout de dernière minute au onze de départ de l’Italien aujourd’hui, mais si c’était la grande chance du diplômé de l’académie d’impressionner son manager avant le derby du nord de Londres la semaine prochaine, c’en était une que l’international anglais de la jeunesse beaucoup. pas réussi à saisir.
Bibliographie :
Captain Tsubasa, Tome 17,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Girls Power,Le livre .
L’explication Clash Football Club,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.
Prince eleven – La double vie de Midori, tome 2,A voir et à lire. .