Timothy Weah marque le premier but de la Juventus lors de la Coppa Italia

Le premier but de Timothy Weah à la Juventus est survenu avec style jeudi soir alors que la Vieille Dame se frayait un chemin vers les quarts de finale de la Coppa Italia.

Weah est sorti du banc et a couronné une victoire 6-1 contre Salernitana en marquant le dernier but du match. Il s’agissait du premier but compétitif de Weah pour les géants de la Serie A depuis son arrivée l’été dernier en provenance de Lille.

Malgré un premier but concédé dès la première minute, la Juventus a riposté et a finalement trouvé sa place. Fabio Miretti et Andrea Cambiaso ont renversé le score en faveur de la Juventus avant la mi-temps, portant le score à 2-1 à la pause.

Daniele Rugani, Kenan Yildiz et un but contre son camp de Dylan Bronn ont prolongé l’avance de la Vieille Dame à 5-1 avant que Weah ne marque le dernier but de la soirée. Weah a pris possession du ballon avant de décocher un puissant tir du pied droit qui a dévié au fond des filets sur la barre transversale.

Ce fut une fin positive pour une apparition de 24 minutes pour Weah alors que la Juventus réservait son affrontement en quart de finale avec Frosinone. Son compatriote Weston McKennie, coéquipier de l’équipe nationale masculine des États-Unis, n’a pas quitté le banc, mais devrait être bien reposé avant le déplacement de Serie A dimanche à Salernitana.

Les deux équipes de Serie A se retrouveront dimanche, la Juventus visant à prolonger sa série de 14 matches sans défaite.

Ouvrages sur un objet analogue:

Captain Tsubasa, Tome 16,(la couverture) .

Foot 2 rue, tome 7 : Naissance d’un rêve (Roman),Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Pédagogie sportive/II/III,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XIX,A voir et à lire. .