« Un objet de désir pour Pep Guardiola … » Un rapport affirme que la ville prépare un raid estival pour une star de la Bundesliga classée à 132 millions

Manchester City est toujours l’un des favoris pour signer le milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham l’été prochain, selon Marque.

La publication basée à Madrid affirme que les champions de Premier League visent l’international anglais qui est « un objet de désir pour Pep Guardiola ».

Il convient de noter que Guardiola a parlé en termes élogieux de Bellingham à plusieurs reprises, il n’est donc pas surprenant que l’Espagnol soit le fer de lance des tentatives de City pour recruter le joueur.

Marque rapportent également que Bellingham et son père sont tous deux conscients des « intentions de City » et que le club est tout à fait prêt à affronter des joueurs comme le Real Madrid et Liverpool pour la signature du joueur de 19 ans.

En fait, les Citizens pourraient bien devancer les Reds, qui n’auraient pas reçu de bons retours de l’entourage de Bellingham lors de discussions récentes.

Bien sûr, la grande question est de savoir si l’équipe de Guardiola est prête à battre son record de transfert pour l’adolescent. À l’heure actuelle, Dortmund attendrait 150 millions d’euros (132 millions de livres sterling) pour vendre son précieux atout.

Publications sur le même objet:

Blue Lock, Tome 7,A voir et à lire. .

L’Art pendant la guerre 1914-1918/Partie 1/Chapitre 1,(la couverture) .

Le Chant de l’équipage/17,Le livre .

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/G,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….