ACCEPTER JUSTE LA VICTOIRE – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

ACCEPTER JUSTE LA VICTOIRE E28093 Le Grove E28093 The Arsenal
ACCEPTER-JUSTE-LA-VICTOIRE-–-Le-Grove-–-The-Arsenal

ACCEPTER-JUSTE-LA-VICTOIRE-–-Le-Grove-–-The-Arsenal

La chose la plus importante dont nous avions besoin lors de notre soirée à Nottingham était de marquer 3 points.

Pas une représentation.

Pas une sensation chaleureuse et floue pour les fans.

Pas un tour du chapeau pour Emile Smith Rowe

Nous avions juste besoin de voler les dépenses excessives pour nourrir notre défi au titre.

… et c’est exactement ce qui s’est passé.

C’était joli ? Non. L’un de nos joueurs s’est-il comblé de gloire au Ballon d’Or ? Certainement pas. Ce que nous avons fait, c’est quitter un match à l’extérieur après une pause de 10 jours avec trois gros points. Peu importe ce que pensent les juges ?

Le match le plus important de la saison est celui de Liverpool ce week-end.

Cela ne veut pas dire qu’il y a du positif à tirer du match. Nous en avons dominé la majorité de cette manière froide, ennuyeuse et stérile que Manchester City a tendance à avoir. Notre travail hors du ballon était exceptionnel ; chaque fois que nous perdions le ballon, nous le récupérions instantanément et le recyclions dans un crépitement familier consistant à nous mettre dans de bonnes positions et à les faire exploser totalement par manque de sang-froid.

Ben White, Baukayo Saka, Zinchenko, Gabriel Jesus et Martin Odegaard étaient tous à des kilomètres lorsqu’une décision finale était nécessaire. Mais nous en avons fait un repas selon nos conditions. Forest n’avait rien.

Ensuite, nous avons marqué deux buts et tout était à nouveau clair et aéré. Gabriel Jesus a ouvert le score, se précipitant dans la surface de Forest après une passe de Zinchenko, plaçant un tir improbable sous Matt Turner. Vous aviez l’impression qu’il avait besoin de ça, cela pourrait être une étincelle, celle qui l’enverrait sur l’une de ces courses de forme de Manchester City.

Le deuxième but est venu de sa passe décisive à la pause. Gabriel a envoyé un ballon à Saka, Havertz sautant dessus, Bukayo laissant tomber le ballon proprement devant la gauche de Turner.

Le récit est passé de NOUS SOMMES DES DÉCHETS À EXISTER à CELA POURRAIT ÊTRE UN BEL APRÈS-MIDI.

Puis nous avons concédé. Un ballon spéculatif par-dessus l’épaule de Zinchenko, une tête terrible de Montiel enroulée haut au milieu de notre surface, Saliba a défié, a été corsé par Awoniyi, qui s’est retourné et a placé son tir devant Raya.

2 coups. 1 but. L’histoire de notre saison.

Cela n’a pas changé la forme du jeu. Il y a eu quelques moments difficiles et un appel du VAR et 8 minutes de temps additionnel, et j’ai pleuré un peu.

Mais nous avons marqué des points. Nous vivons pour combattre Liverpool en tant que prétendants au titre. Les clubs proposent des jeux comme ceux-ci.

Alors, quel est le bilan ?

1. Tout le monde aime toujours Emile Smith Rowe. Où jouait-il ? Comme un 10 ? Un 9 ? Un faux 9 ? Qui sait. Tout ce qui comptait pour moi, c’était les touches, le mouvement, le danger, l’excitation de le voir glisser à nouveau sur le terrain.

2.Nous devons être meilleurs devant le but. Toucher la cible 3 fois sur 18 tentatives est pitoyable face à une équipe aussi ouverte que Forest. Tout le monde essaie de cerner quel est le problème spécifique… et c’est difficile. Nous sommes téméraires dans le dernier tiers, nous effectuons trop de touches, personne n’a autant confiance devant le but, et maintenant le récit « nous sommes nuls devant le but » s’est installé… nous ne pouvons pas être satisfaits. avec 2 buts à l’extérieur et une victoire.

Nous avons marqué 44 buts cette saison – le meilleur en a 47

Nous étions deuxièmes avec City pour la création d’opportunités de jeu ouvert avant ce soir (14 de moins que Liverpool)

Arsenal possède la meilleure attaque de la ligue via npxG depuis le retour de blessure de Gabi J en novembre avec 21,03 npxG. Liverpool est deuxième avec 17,86 npxG.

L’examen de la vue indique que ce n’est pas correct, mais tous les chiffres entourant ce que nous voyons tendent tous vers cette conclusion : nos joueurs pourraient faire bien mieux devant le but, mais le résultat a été très bon malgré tout.

Rich des commentaires l’a également souligné :

Victor Osimhen

8 buts + 3 passes décisives toutes compétitions confondues (2 pénalités)

1 315 minutes Contribution aux objectifs toutes les 119 minutes

Gabriel Jésus

8 buts + 5 passes décisives toutes compétitions

1 444 minutes Contribution aux objectifs toutes les 111 minutes.

Herbe. Plus vert. Pot d’or. Arcs en ciel. Quelque chose comme ca.

3. Tirs cadrés concédés par rapport aux buts encaissés.

Depuis le 1er décembre :

  • Forest : 3 tirs cadrés, 1 but
  • LFC : 3 tirs cadrés, 3 buts
  • Fulham : 4 tirs cadrés, 2 buts
  • West Ham : 3 tirs cadrés, 2 buts
  • LFC : 3 tirs cadrés, 1 but
  • Villa : 3 tirs cadrés, 1
  • Luton : 4 tirs cadrés, 3 buts
  • Loups : 3 tirs cadrés, 1 but

Une seule équipe a réussi plus de 4 tirs cadrés contre nous et c’était le PSV avec 6.

C’était un problème avec Ramsdale, et c’est la même chose avec Raya. Quelle est la conclusion ? Ce n’est pas tout le gardien. Je dirais que nous sommes enclins à la stupidité auto-infligée. Il y a toujours une erreur vraiment stupide en nous. Il y a aussi une stupide chance. Chaque erreur est punie au maximum. Cet objectif de Forest était ridicule aujourd’hui. La mauvaise tête en boucle, le virage chanceux, le but facile. Cela s’arrête à un moment donné… ou est-ce que c’est le cas ?

Quoi qu’il en soit, pour le ramener… vous pouvez vous battre comme Ben White et Zinchenko après le match… et c’est très bien, vous vous aimez et vous voulez le meilleur pour l’AFC. Mais vous devez le sortir du système maintenant parce que nous avons un gros match dimanche. Le plus gros de la saison. Alors enfilez vos POWER BOOTS, nous allons les briser. Je le sens dans mes os.

Ok, je suis fatigué. Rendez-vous dans les commentaires. X

Ouvrages sur le même thème:

Captain Tsubasa, Tome 13,Le livre .

L’Utilisation pédagogique de l’activité sportive,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Les Trois Hommes en Allemagne/Texte entier,Ouvrage .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XV,Ouvrage .