Alfredo Morelos promet de donner tort aux sceptiques

Alfredo-Morelos-promet-de-donner-tort-aux-sceptiques

L’attaquant des Rangers Alfredo Morelos s’est engagé à donner tort aux sceptiques.

Le Colombien a même promis qu’il bannirait son propre doute après un début de saison lent.

Dans un bref post sur son compte Instagram officiel, Morelos a écrit en espagnol : « J’irai contre tous ceux qui pensent que je n’y arriverai pas, même contre moi-même si un jour j’en doute. »

Morelos n’a marqué qu’une fois en six apparitions après être revenu d’une blessure à la cuisse qui l’a exclu des dernières étapes de la saison dernière.

Le joueur de 26 ans a vu sa condition physique et son attitude remises en question par l’entraîneur Giovanni van Bronckhorst après avoir été exclu de l’équipe pour le match retour de la Ligue des champions des Rangers contre le PSV Eindhoven et est resté sur la touche pendant plusieurs matches.

Il a été rétabli dans la formation de départ pour le choc de la Ligue des champions de la semaine dernière avec Naples à Ibrox et a joué 72 minutes, mais a été laissé sur le banc pendant toute la durée du match de Premiership des Rangers contre Dundee United samedi.

Le remplaçant de l’ancien joueur du HJK Helsinki, Antonio Colak, a marqué les deux buts dans une victoire 2-1 pour porter son total de la saison à neuf.

Morelos aura l’occasion de travailler sur sa condition physique pendant la pause internationale après avoir été exclu de l’équipe colombienne pour les matches amicaux contre le Guatemala et le Mexique.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 23,Ouvrage .

Journal d’une licorne amoureuse,Le livre .

Le Juif errant est arrivé/Juif errant, es-tu arrivé ?,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Roman Abramovitch football pétrol pouvoir,Ouvrage .