Arsenal garde un œil sur la star du Sporting Goncalo Inacio

Arsenal prepare une offre hivernale pour Goncalo Inacio 1
Arsenal-prepare-une-offre-hivernale-pour-Goncalo-Inacio

Goncalo Inácio
Selon Le soleilArsenal garde un œil sur le défenseur du Sporting Lisbonne Goncalo Inacio et pourrait faire une approche en janvier en cas de nouvelle blessure grave.

Le défenseur central portugais est lié à un déménagement en Angleterre ces dernières années. Il a été sur le radar de plusieurs équipes de Premier League et Le soleil affirmer qu’Arsenal le surveille.

Les géants londoniens ne prévoient pas d’offre pour le joueur de 22 ans en janvier, mais il semblerait qu’ils pourraient entrer sur le marché pour ses services, en supposant qu’une autre blessure défensive à long terme survienne.

Arsenal est privé de Jurrien Timber pour une longue période en raison d’un problème au genou, tandis que Takehiro Tomiyasu est absent jusqu’en janvier en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Le club dispose toujours d’options adéquates en matière de défenseur central.

William Saliba et Gabriel Magalhaes constituent le principal duo de défenseur central des Gunners. Jakub Kiwior ainsi que Ben White peuvent occuper les positions défensives centrales en l’absence de l’un ou l’autre joueur.

Selon Le soleil, Inacio a actuellement une clause libératoire d’une valeur de 52 millions de livres sterling dans son contrat. Manchester United et Liverpool sont également intéressés, mais le Sporting compte toujours le garder jusqu’à l’été.

Accord peu probable

Arsenal pourrait avoir des fonds limités à investir en janvier en raison des restrictions du fair-play financier. Ils sont susceptibles d’utiliser le budget de transfert là où ils doivent s’améliorer, à savoir le département d’avant-centre.

Gabriel Jesus et Eddie Nketiah ont inscrit 14 buts à eux deux dans la campagne en cours, mais seulement 8 d’entre eux ont été inscrits dans l’élite. Les Gunners ont besoin de bien plus pour se donner les meilleures chances de remporter le championnat.

Ivan Toney de Brentford a été désigné comme la cible privilégiée pour Arsenal et ils pourraient investir la majeure partie du budget d’hiver sur lui plutôt que de poursuivre un accord pour Inacio. Les Gunners n’ont pas besoin d’un autre défenseur central pour l’instant.

Cela pourrait devenir une nécessité si l’un des Saliba ou Gabriel se blessait, mais dans l’état actuel des choses, ils n’ont pas de telles inquiétudes. Avec Tomiyasu seulement absent de courte durée, les Gunners devraient l’avoir dans l’équipe après ses fonctions en Coupe d’Asie.

Timber pourrait également être disponible pour le début de la saison, mais il ne sera peut-être pas pressé après une grave blessure au genou. Nous pensons que les Gunners accorderont leur plus grande priorité à un nouvel attaquant, étant donné la nécessité d’une plus grande puissance de feu offensive sur la route.

Ce objet apporte des réponses à vos investigations vous apprécierez aussi ces ouvrages:

Dictionnaire des quasi-synonymes en français,(la couverture) .

Journal d’un curé de campagne/2,(la couverture) .

Narco Football Club,Le livre .

Règlement Officiel de Hurling,Le livre .