CE QUE LE PARTEY SUB VOUS DIT – Le Grove – The Arsenal Opinion Blog

CE QUE LE PARTEY SUB VOUS DIT E28093 Le Grove 1024x1024 1
CE-QUE-LE-PARTEY-SUB-VOUS-DIT-–-Le-Grove

CE-QUE-LE-PARTEY-SUB-VOUS-DIT-–-Le-Grove

J’écris ceci alors que les Spurs mènent City 1-0 à la mi-temps. Imaginez-vous prendre une bière à la mi-temps avec tous vos amis des Spurs ? La douleur de réaliser une performance incroyable en sachant ce que cela fait à la course au titre. Délicieux. Arsenal ne vit pas sans loyer dans la tête des fans des Spurs, nous sommes le propriétaire et nous prenons l’argent du loyer comme si nous venions d’embourgeoiser leur quartier.

Il y a quelques autres bons morceaux en cours. City avait l’air totalement ébranlé par la haute presse des Spurs. Il convient également de noter que KDB est sur le banc, ce n’est pas un problème de discipline, c’est le club qui gère une sorte de blessure. Une aine serrée ou des ischio-jambiers. Laporte est également absent et Kyle Walker est le défenseur central. Je prendrai Rico et Kyle dans le 11 de départ quand nous les affronterons.

Je me sens plutôt bien pour les rencontres. Nous jouerons à Brentford à domicile ensuite, ils ne voyagent pas bien, ils n’ont gagné que 2 matchs sur la route cette saison. Ensuite, nous devons faire face à City, qui, d’après cette soirée, semble avoir de nombreuses faiblesses que nous pouvons exposer. Ensuite, c’est Villa away, sur un terrain de table de billard, avec un style de football Unai Emery qui dit généralement… profite pleinement au centre.

J’aime tous les bavardages « Unai Emery, il est si bon, nous avons fait un sale coup sur lui » de son petit fan club. J’ai vu le titre la semaine dernière « des sessions vidéo extra longues ont Villa en forme ». Permettez-moi de vous dire que ce genre de titre se lit bien pour les fans de football car il semble scientifique et approfondi… mais c’est la version analytique du retrait de la mayonnaise de la cantine. Cela peut avoir une efficacité à court terme, mais à long terme, c’est ennuyeux. Les joueurs ont une courte durée d’attention, tout ce qui dépasse 20 minutes verra les joueurs s’arrêter, dès que vous êtes un manager ennuyeux, il est difficile de garder le contrôle. Voyons comment cela se passe pour lui cette fois.

Bref, revenons à Arsenal. J’étais content de voir Jorginho entrer à environ 60 minutes. Nous avons perdu, oui, mais le message de ce sous-marin était qu’Arteta avait enfin un joueur en qui il avait confiance pour tourner avec Thomas Partey. Ce changement aurait été prévu car Arsenal sait qu’il doit planifier le conditionnement du Ghanéen avec une précision absolue s’il veut le maintenir toute la saison. Vous ne voulez pas le voir assis sur le banc comme KDB l’est en ce moment.

En regardant autour de la Premier League, il était agréable de voir Declan Rice donner une masterclass loin de chez lui à Newcastle. Il contrôlait le milieu de terrain et offrait tout ce que nous recherchions dans un #6. Il a bien défendu, il a fait avancer le ballon, il a rejoint les courses vers l’avant. C’était une bête absolue. C’est pourquoi Mikel Arteta l’aime. Il est puissance, vitesse et technique pure. L’ajouter cet été fait de nous un prétendant à la Ligue des champions lors de la première saison.

J’ai toujours des doutes sur le retour de Caicedo, ce navire a navigué, il finira probablement à Chelsea.

Bon, bref aujourd’hui, sautez sur nos trucs de podcast dès maintenant !

Parutions sur le même propos:

Bijou/04,Ouvrage .

La mano negra – Ces forces obscures qui controlent le football mondial,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Le Juif errant est arrivé/Holà ! l’Europe !,Clicker Ici .

Revue pour les Français Octobre 1906/V,A voir et à lire. .