Chelsea s’est prononcé contre la signature de Declan Rice en raison du prix

Chelsea sest prononce contre la signature de Declan Rice en
Chelsea-sest-prononce-contre-la-signature-de-Declan-Rice-en

arsenal de riz declan 2023

Chelsea s’est prononcé contre la signature de Declan Rice de (service rédaction Football) cet été parce qu’ils étaient découragés par sa valorisation, selon The Telegraph (h/t Métro).

La hiérarchie des Blues a estimé qu’il était demandé aux parties intéressées de payer une « prime anglaise » pour le joueur de 24 ans et ne pensait pas que le milieu de terrain valait le prix que les Hammers lui avaient imposé.

En fin de compte, Manchester City et Arsenal semblaient être les seuls prétendants sérieux dans la course à Rice et les Gunners ont fini par le recruter. 105 millions de livres sterlingun montant de transfert record pour un joueur britannique.

Cependant, malgré la réticence de Chelsea à dépenser de l’argent pour l’ancien capitaine de West Ham, ils ont rapidement fait faillite et ont réalisé un 115 millions de livres sterling déménagement pour Moises Caicedo de Brighton & Hove Albion.

Par conséquent, il est surprenant que le club de l’ouest de Londres ait choisi de ne pas recruter Rice alors qu’il a dépensé plus d’argent pour Caicedo, qui n’est sans doute pas aussi expérimenté et a encore beaucoup à développer dans son jeu.

Chelsea a-t-il fait le bon choix ?

Rice s’intègre parfaitement dans le système que Mikel Arteta a mis en place à Arsenal. L’international anglais a joué un rôle essentiel dans le succès des Gunners en début de saison et son remplacement à la mi-temps contre Tottenham Hotspur a été un coup dur pour eux.

D’un autre côté, Caicedo a eu du mal aux côtés de la plupart des joueurs de Chelsea cette saison, car ils tentent toujours de découvrir leur identité sous Mauricio Pochettino.

L’international équatorien a montré un immense potentiel à Brighton ; cependant, il est maintenant dans la cour des grands et a besoin de performances constantes pour les Bleus.

Chelsea a dépensé beaucoup d’argent depuis que Todd Boehly est arrivé à la tête du club et a signé Enzo Fernandez de Benfica pour environ 106 millions de livres sterling en janvier. Leur stratégie concernant le transfert de Rice n’a donc aucun sens.

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 14,Le livre .

Foot 2 rue, tome 29 : Contre-attaque (Roman),(la couverture) .

Louca, Tome 6 : Confrontations,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Racaille football club,Clicker Ici .