Guardiola fait valoir Wenger et Ferguson alors qu’il clarifie sa position sur l’avenir de la ville

Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré qu’il quitterait l’Etihad dès qu’il sentirait que quelque chose était « cassé » au club.

L’Espagnol n’a signé que récemment une prolongation de contrat de deux ans, le gardant avec les champions de Premier League jusqu’en 2025. S’il arrive à la fin de son contrat actuel, il aurait passé neuf ans à Manchester, mais Guardiola pense qu’il ne restera pas à Manchester. le poste tant qu’Arsene Wenger d’Arsenal ou Sir Alex Ferguson de Manchester United :

« Au moment où je sens que quelque chose est cassé, je vais démissionner ou ne pas prolonger. Je continue à dire que je ne vais pas rester comme Fergie et Arsène. Le contrat n’est que du papier. J’ai prolongé parce que j’ai le sentiment qu’on peut encore bien jouer. Mais au final, ce sont les résultats. Si nous sommes fatigués l’un de l’autre, je ne terminerai pas ce contrat.

Les supporters de City espèrent certainement que Guardiola reste heureux à City et qu’il continue à se sentir enthousiasmé par le projet pendant de nombreuses années à venir.

Sous la direction de l’homme de 51 ans, les Citizens ont connu des niveaux de succès sans précédent, remportant quatre titres de champion, quatre Coupes de la Ligue, deux Community Shields et une FA Cup. Bien sûr, le grand trophée qui lui échappe encore est la Ligue des champions et la quête pour soulever le plus gros prix du football européen risque de garder le feu dans son ventre.

Livres sur un propos analogue:

Carton jaune,Clicker Ici .

Encyclopédie anarchiste/Spectrale – Sport,Le livre .

Les Élites orientales – Juifs et Chrétiens,Ouvrage .

Visions de l’Inde/Texte entier,A voir et à lire. .