Chelsea a autorisé un certain nombre de joueurs de la première équipe à quitter le club cet été.
Kai Havertz, Mateo Kovacic, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly ont tous été vendus par les Bleus, tandis que le milieu de terrain N’Golo Kante devrait rejoindre l’équipe saoudienne d’Al-Ittihad sur un transfert gratuit après l’expiration de son contrat.
Le propriétaire Todd Boehly et le nouveau manager Mauricio Pochettino cherchent à remanier l’équipe après une année de dépenses énormes, au cours de laquelle l’Américain a dépensé plus de 500 millions de livres sterling pour de nouvelles recrues.
Plusieurs autres joueurs devraient donc désormais quitter Stamford Bridge dans les prochaines semaines, mais il semblerait que les Blues désespèrent de garder l’une de leurs jeunes stars.
Selon The Evening Standard, l’équipe de l’ouest de Londres a proposé au défenseur Levi Colwill un nouveau contrat à long terme.
L’accord actuel du défenseur central devrait durer jusqu’à l’été 2025, mais il a suscité l’intérêt d’autres clubs ces derniers mois et Chelsea tient donc à le lier à un accord à long terme.
Colwill, 20 ans, est un produit de l’académie des jeunes de Chelsea mais n’a pas encore fait une apparition senior pour les Blues.
Il a déjà passé du temps en prêt à Huddersfield Town et a passé le dernier mandat avec Brighton et Hove Albion, impressionnant pour l’équipe de Roberto De Zerbi.
Pendant son temps avec les Seagulls, Colwill a fait 22 apparitions dans toutes les compétitions, dont 17 matchs de Premier League.
Le rapport affirme que le défenseur demandera au nouveau manager Pochettino des assurances sur son temps de jeu pour la saison à venir avant de signer un nouveau contrat.
Les champions de Premier League, Manchester City, seraient l’un des nombreux clubs, avec Brighton, qui souhaitent signer définitivement Colwill.
Pochettino, qui prendra officiellement les rênes du club le 3 juillet, serait un grand admirateur du jeune défenseur anglais.
Bien que Koulibaly ait déjà quitté le club cet été, Pochettino aura des joueurs comme Thiago Silva, Wesley Fofana et Benoit Badiashile tous en compétition pour des places dans sa ligne arrière au cours de la saison à venir, ce qui pourrait limiter les opportunités de Colwill.
Livres sur un objet proche:
Captain Tsubasa, Tome 36,A voir et à lire. .
Football : Améliore ta puissance et ta vitesse,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.
Le Mercato d’hiver,Le livre .
Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre III,(la couverture) .