Le joueur a été invité à quitter Newcastle par deux anciens coéquipiers après une impressionnante performance à l’EURO

Le joueur a ete invite a quitter Newcastle par deux
Le-joueur-a-ete-invite-a-quitter-Newcastle-par-deux

Le-joueur-a-ete-invite-a-quitter-Newcastle-par-deux

Vendredi soir, Martin Dubravka a été félicité pour sa performance lors de la défaite 3-2 de la Slovaquie contre le Portugal lors des éliminatoires de l’EURO.

Le joueur de 34 ans a réalisé de nombreux arrêts remarquables – dont un brillant double arrêt – mais n’a pas pu arrêter Cristiano Ronaldo, qui a marqué deux fois lors du thriller de cinq buts à Porto.

Après le match, deux anciens coéquipiers, Martin Škrtel et Róbert Vittek, ont parlé du gardien à la télévision slovaque et l’ont exhorté à trouver un nouveau club en janvier après avoir perdu sa place au profit de Nick Pope :

Robert Vittek« Avec sa performance contre le Portugal, il a certainement attiré l’attention de plusieurs clubs intéressants. S’il n’a pas d’opportunité à Newcastle, je lui souhaite de trouver en janvier un club où il jouera régulièrement.

Martin Skrtel« Un gardien avec de telles qualités mérite d’attraper [play]. Que ce soit à Newcastle ou ailleurs. Je suis convaincu que le match contre le Portugal a été suivi par de nombreux agents, entraîneurs et officiels, et que le nom de Martin Dúbravka a été inscrit dans de nombreux cahiers.

Tous deux estiment qu’il est trop bon pour être assis sur le banc, l’ancien défenseur central de Liverpool estimant que plusieurs agents et éclaireurs examineront de près Dubravka après sa performance impressionnante la semaine dernière. Regardez les moments forts ci-dessous, qui présentent sa double sauvegarde à la fin du clip :

Publications sur un objet proche:

Captain Tsubasa, Tome 32,Clicker Ici .

La Poésie de Rudyard Kipling/03,(la couverture) .

Les Idées modernes sur les enfants/Texte entier,A voir et à lire. .

Rêve lucide/Utilisation,Le livre .