Leicester (A) Réflexions d’avant-match, nouvelles de l’équipe, compositions possibles et prévisions

Leicester A Reflexions davant match nouvelles de lequipe compositions possibles et
Leicester-A-Reflexions-davant-match-nouvelles-de-lequipe-compositions-possibles-et

Joyeux Noël à tous les Mags ! Nous espérons que vous avez apprécié votre journée avec vos amis et votre famille avant l’événement principal – le voyage du lendemain de Noël de Newcastle à Leicester City !

Comme l’a dit Eddie Howe lors de sa conférence de presse du vendredi matin, le meilleur cadeau qu’il pourrait recevoir ce Noël serait trois points au King Power Stadium !

Dans ce qui sera notre premier match de Premier League depuis cette victoire contre Chelsea à la mi-novembre, nous chercherons à reprendre là où nous nous étions arrêtés avant la Coupe du monde, à maintenir l’élan et à maintenir notre place dans le top quatre.

Nous avons remporté nos SIX derniers matchs toutes compétitions confondues, nous qualifions les quarts de finale de la Carabao Cup – où nous affronterons Leicester le mois prochain – après une victoire 1-0 sur Bournemouth en huitièmes de finale.

Mélangez cela avec un camp d’entraînement de mi-saison productif en Arabie saoudite, deux victoires amicales et un état de santé relativement propre, je dirais que nous nous dirigeons vers les Midlands en bonne forme. Nous étions rouillés contre les Cherries, manquant de ce tranchant dans le dernier tiers, mais gagner, dominer la possession, bien presser et garder une feuille blanche bien en dessous de votre meilleur est le signe d’une bonne équipe !

Leicester a connu un début de saison épouvantable, mais ils ont été assez impressionnants ces derniers temps, remportant six de leurs sept derniers matchs toutes compétitions confondues, ne concédant qu’un seul but au passage.

Nouvelles de l’équipe

Alexander Isak (cuisse) a été exclu de nos deux derniers matchs de 2022, mais Callum Wilson et Allan Saint-Maximin sont tous deux disponibles pour la sélection.

On s’attend à ce qu’Emil Krafth et Paul Dummett soient à nouveau absents, le premier étant toujours absent à long terme après avoir subi une blessure au LCA.

Pour les hôtes, la cible de Toon, James Maddison, est un doute, tandis que Jonny Evans, Ricardo Pereira, James Justin et Ryan Bertrand ont tous été exclus par Brendan Rodgers.

Alignements prévus

(4-3-3): le pape – Trippier, Schar, Botman, Burn – Longstaff, Guimaraes, Willock – Almiron, Wilson, Joelinton.

Les quatre arrières se choisissent à l’heure actuelle, Burn étant actuellement l’option préférée à l’arrière gauche après que Botman et Schar aient construit un formidable partenariat au milieu.

Espérons que Trippier et Pope puissent continuer à être des modèles de cohérence après leur retour du service en Angleterre, avec Wilson également en lice pour revenir dans le onze de départ de Howe après avoir commencé notre victoire en Coupe Carabao contre Bournemouth.

Longstaff et Willock sont tous les deux en bonne forme et devraient continuer aux côtés de Bruno au milieu, ce qui signifie que cela pourrait être l’un de Joelinton ou Saint-Maximin à l’extérieur. Ce dernier est notre créateur de différence et enfin en forme, mais le grand Joe est un joueur clé qui a tendance à commencer lorsqu’il est en forme.

Si je devais mettre de l’argent dessus, je soutiendrais Howe pour qu’il s’en tienne à la configuration qui nous a aidés à remporter six victoires consécutives en Premier League, ce qui signifie que l’ASM pourrait être limité à un rôle de camée au King Power :

Prédiction

Avant la Coupe du monde, nous étions une équipe en mission. Implacable avec notre pressing, solide comme un roc défensivement, marquant des buts et régulièrement une grande valeur au cours de nos cinq victoires consécutives contre Everton, Spurs, Aston Villa, Southampton et Chelsea.

Comme mentionné précédemment dans l’article, Leicester a beaucoup de qualité et arrive en bien meilleure forme. Ce ne sera pas facile – surtout si Maddison est apte à jouer – mais je ne peux pas m’empêcher de penser que les Mags d’Eddie Howe en auront trop pour les Foxes.

Willock marquera à nouveau lors d’une victoire le lendemain de Noël devant l’armée itinérante de Toon !

Prédiction: Leicester 1-2 Newcastle

Ce thème apporte des réponses à vos recherches vous adorerez tout autant ces ouvrages:

Captain Tsubasa, Tome 27,A voir et à lire. .

Foot 2 rue, tome 28 : La Coupe du Monde (Roman),Le livre .

Le théâtre des rêves,Ouvrage .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VI,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.