Les non-conformistes déposeront une protestation officielle après un appel controversé contre les guerriers : que se passera-t-il si cela réussit ?

Cune controverse a éclaté en NBA après la Dallas Mavericks ont indiqué qu’ils étaient prêts à déposer un protêt officiel auprès de la ligue pour une prétendue erreur d’arbitrage lors du match contre le Guerriers de l’État d’or.

L’incident s’est produit alors qu’il restait 1:58 à jouer au troisième quart de la Guerriers‘ Victoire 127-125 à Dallas mercredi. Les arbitres ont décidé que la possession était pour État d’or après que le ballon ait été dévié hors du terrain et après un temps mort Kevon Looney a effectué un dunk gratuit au milieu de la confusion, alors que Dallas s’étaient alignés à l’autre bout du terrain.

« J’étais sur le banc, je pense, » Stephen Curry dit après le match.

« J’ai vu l’arbitre pointer dans notre direction pour le ballon, puis pointer dans l’autre sens vers leur banc pour appeler le temps mort. Plongeon en fait, il a été un peu confus au début, parce qu’il n’a pas entendu le coup de sifflet du temps mort.

« Après cela, il était assez clair que c’était notre ballon et personne de leur côté n’est allé le chercher, car c’était quoi que ce soit.

« Probablement les deux points les plus faciles Plongeonn’a jamais eu et l’assistance la plus facile JPn’a jamais eu. C’était bizarre, mais ce qui se passait de notre point de vue était clair. »

Apres le jeu, Non-conformistes propriétaire Marc Cubain est allé sur Twitter pour exprimer sa frustration et offrir sa version de ce qui s’est passé.

« Pour ceux qui s’interrogent sur le jeu avec 1:54 à jouer le 3, laissez-moi vous expliquer ce qui s’est passé », cubain écrit.

« L’arbitre a appelé Mavs balle. L’annonceur l’a annoncé. Puis il y a eu un temps mort. Pendant le temps mort, l’officiel a changé d’appel et ne nous l’a jamais dit.

« Puis quand ils nous ont vus alignés comme si c’était notre ballon, il a juste donné le ballon au Guerriers. Ne nous a jamais dit un mot. Ils ont obtenu un ballon de basket facile. C’est fou que ça compte dans un match à 2 points. La pire erreur d’arbitrage sans appel possible dans l’histoire de la NBA. Tout ce qu’ils avaient à faire était de nous le dire et ils ne l’ont pas fait. »

Que se passe-t-il si la NBA soutient la protestation des Mavericks ?

Le Non-conformistes déposent une plainte officielle et que leur protestation réussit, le jeu reprendra à partir du moment de l’appel controversé. La NBA sera appelée à programmer cela avant la fin de la saison régulière.

Ce thème vous a plu vous apprécierez aussi ces publications :

Captain Tsubasa, Tome 12,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

La feinte de l’attaquant,A voir et à lire. .

No More!,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre VI,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.