Liverpool n’est plus intéressé par l’international anglais

Liverpool nest plus interesse par linternational anglais
Liverpool-nest-plus-interesse-par-linternational-anglais

Liverpool cherchera à retrouver le chemin de la victoire lorsqu’il voyage pour affronter Leeds United lundi.

Les Reds sont actuellement sans victoire en quatre matches de Premier League depuis une victoire choc 7-0 sur leurs rivaux Manchester United le mois dernier, et le manager Jurgen Klopp cherchera désespérément à mettre fin à ce lamentable sort.

Liverpool affrontera une équipe de Leeds qui se bat actuellement contre la relégation, avec une défaite 5-1 contre les autres combattants Crystal Palace dimanche réitérant leurs malheurs.

En attendant, il semble que Liverpool ne soit plus intéressé à signer l’un des joueurs les plus demandés au monde.

Comme le rapporte BBC Sport, l’équipe du Merseyside a refroidi son intérêt pour le milieu de terrain du Borussia Dortmund Jude Bellingham.

On pensait que le joueur de 19 ans était l’une des principales cibles des Reds pour la prochaine fenêtre de transfert estivale alors qu’ils cherchaient à renforcer leurs options de milieu de terrain, mais le rapport affirme qu’ils ont effectivement été exclus d’un déménagement pour la star de la Bundesliga. .

L’adolescent a rejoint Dortmund depuis Birmingham City en 2020 et a depuis fait 127 apparitions pour le club allemand dans toutes les compétitions, marquant 20 buts et fournissant 25 passes décisives.

Liverpool-nest-plus-interesse-par-linternational-anglais

Bellingham n’est plus une cible pour Liverpool cet été

Cette saison, il a été particulièrement impressionnant, marquant dix fois en 37 matches.

Liverpool aurait pris la décision car un accord pour Bellingham coûterait plus de 100 millions de livres sterling.

Les Reds ayant besoin d’au moins deux milieux de terrain centraux cet été, ils ont décidé que poursuivre un joueur aussi cher que Bellingham n’était pas viable.

Les milieux de terrain actuels de Liverpool, Naby Keita et Alex Oxlade-Chamberlain, semblent de plus en plus susceptibles de quitter Anfield lorsque leurs contrats expireront cet été, tandis que le prêteur Arthur Melo reviendra au club parent de la Juventus.

Un certain nombre d’autres clubs – dont Chelsea, Manchester City et le Real Madrid – ont tous été liés à un déménagement pour Bellingham, mais il reste à voir où l’Anglais se retrouvera la saison prochaine.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 11,Clicker Ici .

L’Inde aux Indous,Le livre .

Les Annales du Disque-Monde, tome 33 : Allez les Mages !,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XV,Ouvrage .