L’Orlando Pride semble avoir franchi un cap – (service rédaction Football)

LOrlando Pride semble avoir franchi un cap E28093 service redaction 1024x658 1
LOrlando-Pride-semble-avoir-franchi-un-cap-–-service-redaction

LOrlando-Pride-semble-avoir-franchi-un-cap-–-service-redaction


© Jayne Kamin-Oncea-USA AUJOURD’HUI Sports

L’équipe la plus impressionnante de l’année 2023 chaotique et imprévisible Ligue nationale de football féminin la saison pourrait être la Orlando Pride.

Que cela signifie que la Pride se qualifie pour les séries éliminatoires pour la première fois depuis 2017 sera déterminé au cours des deux prochaines semaines. La tâche est difficile mais réaliste, ce qui témoigne de la mesure dans laquelle Orlando a surpassé les faibles attentes extérieures. Après la victoire 1-0 de lundi contre l’Angel City FC à Los Angeles, Orlando compte 28 points, soit le même que l’éternel prétendant aux séries éliminatoires, OL Reign. Actuellement, les Reign s’accrochent à la sixième et dernière place en séries éliminatoires grâce à une différence de buts supérieure.

Entre la Pride et un voyage en séries éliminatoires pour la deuxième fois seulement en sept saisons régulières en tant que franchise se trouvent des matchs contre le Racing Louisville et le Houston Dash, deux équipes les poursuivant dans un tableau encombré.

Une qualification pour les séries éliminatoires ferait de cette saison un succès absolu pour la Pride, mais quoi qu’il en soit, l’équipe semble enfin avoir une direction – cet écrivain tape au risque d’avoir pensé cela auparavant – et a doublé cette tendance en reprenant la clé. résultats tout au long de la saison.

Accédez à la meilleure couverture du football féminin toute l’année

Démarrez votre essai GRATUIT de 7 jours de The Equalizer Extra pour obtenir des rapports et des informations de pointe sur l’USWNT, la NWSL et au-delà.



Ce thème apporte des réponses à vos investigations vous adorerez tout autant ces publications :

Anthologie (Pierre de Coubertin)/IV,(la couverture) .

Le ballon d’or,Clicker Ici .

Le Talon de fer/Les Philomathes,(la couverture) .

Spéculations (La Revue Blanche)/15 février 1901,Le livre .