Man City 6-3 Manchester United

Man City 6 3 Manchester United

Manchester City a manqué de victoires claires et confortables 6-3 lors du derby de Manchester dimanche, les ramenant à un point d’Arsenal, leader de la Premier League.

Erling Haaland s’est servi d’un doublé en première mi-temps, de part et d’autre des buts de Phil Foden, avant que la superstar norvégienne ne complète son triplé avec 25 minutes à jouer.

Anthony avait marqué la première consolation pour Manchester United 10 minutes après le début de la seconde période, avant qu’Anthony Martial ne marque deux fois dans les 10 dernières minutes; ce dernier une pénalité.

Voici les notes des joueurs de CSAR de Manchester City 6-3 Manchester United :

Manchester City

Ederson 6 – Battu par une douce frappe d’Anthony en début de seconde période mais sinon le gardien brésilien n’a pas eu grand-chose à faire de tout l’après-midi.

Kyle Walker sept– S’est blessé vers la fin de la première mi-temps. Il a passé une journée confortable à défendre et n’a pas été impliqué dans de nombreuses attaques alors qu’il était sur le terrain.

Manuel Akanji 8 – Était un rocher aujourd’hui à l’arrière central avec ni Marcus Rashford ni Jadon Sancho n’ayant une seule tentative de but alors qu’ils étaient sur le terrain. Manchester United était en grande partie limité aux efforts à long terme.

Nathan Aké 8 – Les fans de Manchester United étaient peut-être confiants avant le match lorsqu’ils ont vu le partenariat de City avec le défenseur central, mais Nathan Ake a réalisé une autre solide performance pour tenir l’attaque des visiteurs à distance.

João Cancelo 8 – A commencé à l’arrière gauche mais a changé de flanc après la blessure de Walker. A vu beaucoup de ballon dans la moitié de terrain adverse, a affronté quelques adversaires et a joué de bonnes longues passes.

Ilkay Gündogan 9 – Bien qu’il n’ait été directement impliqué dans aucun des buts, Ilkay Gundogan a été excellent au milieu du terrain aujourd’hui, enchaînant l’attaque et conservant le ballon. Je n’ai pas eu beaucoup de travail à faire pour récupérer le ballon.

Kévin De Bruyne dix – Centre parfaitement pondéré pour le deuxième de Haaland et le troisième de City, avait déjà mis en place son premier depuis un corner. Impliqué dans le but du triplé du Norvégien alors que son passé a permis à Sergio Gomez de centrer pour le but. Kevin De Bruyne était injouable aujourd’hui et le milieu de terrain de Manchester United a eu du mal à lui prendre le ballon ou à le récupérer dans sa propre moitié de terrain. Il ne manquait plus qu’un but puisqu’il a vu deux tentatives refusées par David de Gea.

Bernard Silva 9 – De belles passes dans et autour de la surface de réparation de Manchester United et ont marqué le premier but du match.

Phil Foden dix – Premier triplé en Premier League pour l’international anglais aujourd’hui. Phil Foden a ouvert le score avec une belle finition du pied gauche dans la surface et l’a complété en battant David de Gea à son poteau proche en tête-à-tête.

Erling Haaland dix – Un triplé et deux passes décisives lors de son premier derby à Manchester. La défense de Manchester United n’a pas pu suivre le mouvement d’Erling Haaland hors du ballon et ils ont utilisé Christian Eriksen pour essayer de le marquer sur les corners. Les trois tirs cadrés ont trouvé le fond du filet.

Jack Greish 9 – Excellente performance de Jack Grealish bien qu’il ne soit directement impliqué dans aucun des objectifs. A gardé le ballon en mouvement dans le dernier tiers, a créé quelques occasions et a remporté quelques coups francs. Le dépassement et le déplacement de City aujourd’hui ont déchiré la défense de United.

Substituts

Sergio Gomez (50 min) 6 – A été battu par Anthony pour la consolation de United. A obtenu une passe décisive pour Haaland.

Riyad Mahrez (16 minutes) N/A – À peine touché le ballon après avoir été présenté.

Julian Alvarez (16 min) N/A – L’attaquant n’a pas vu le but dans sa course tardive.

Aymeric Laporte (16 min) N/A – J’ai vu quelques touches de balle mais rien de notable.

Manchester United

David de Gea 4 – Quelques arrêts mais aurait dû empêcher le but du triplé de Foden. Même si le jeu était hors de vue à ce moment-là.

Diogo Dalot 4 – Réservé dans les premières minutes et lutté contre Jack Grealish et Sergio Gomez.

Lisandro Martinez 4 – Le milieu de terrain de Manchester United a offert peu de protection à la défense aujourd’hui. Un but d’un corner et quelques autres, les défenseurs centraux n’étaient pas à blâmer pour de nombreux buts.

Raphaël Varane 5– Personne n’a ramassé Foden au milieu de la surface pour le premier but en huit minutes. Était hors du terrain lorsque le deuxième est entré et blessé pour le troisième. Puis il a été remplacé.

Tyrell Malacia 4 – Battu au ballon au second poteau par Phil Foden pour le quatrième de City. Retiré à la mi-temps

Christian Erikson 3 – Ne joue pas son rôle idéal et se retrouve ainsi exposé au milieu de terrain central. Oui, il a obtenu une passe décisive pour Anthony Martial, mais Kevin De Bruyne avait de la joie à traverser le milieu de terrain de United.

Scott McTominay 3 – Intéressant de voir Eriksen et Scott McTominay devant Casemiro. Dire qu’il s’est retourné contre lui serait un euphémisme.

Bruno Fernandes 3 – Ne fonctionne pas bien aux côtés d’Eriksen. Forcé un arrêt confortable d’Ederson avec une frappe de 30 verges, sinon rien de notable.

Antoine 6 – Un bel effort en solo et le seul joueur de Manchester United qui avait l’air de vouloir marquer jusqu’à l’arrivée d’Anthony Martial.

Marcus Rashford 3 – Anonyme sans approvisionnement à l’avance. A peine touché le ballon avant d’être remplacé à l’heure de jeu.

Jadon Sancho 4 – A créé une chance étrange mais United n’avait pas le ballon en attaque alors que Jadon Sancho était sur le terrain.

Substituts

Victor Lindelof (51 min) 4 – N’avait été sur le terrain que deux minutes avant que Manchester City ne marque à nouveau. Bien que Manchester City ait levé le pied après la pause, il en a quand même marqué deux autres.

Luke Shaw (45 minutes) 5 – A remplacé Tyrell Malacia et aucun des deux buts de City par la suite n’est venu de la gauche de United.

Casemiro (32 min) 5 – Je n’ai pas pu faire grand-chose à part le jeu de passes fluide de l’équipe locale qui a dominé l’action d’aujourd’hui.

Anthony Martial (32 min) 8 – Deux buts en une demi-heure. Certes l’esprit de Manchester City était déjà tourné vers le prochain match mais une belle performance d’Anthony Martial tout de même.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Promu rédacteur en chef en 2016, James a rencontré des visages célèbres du football, de Robbie Savage à John Barnes. Fan de football très passionné et écrivain et diplômé en journalisme,

Publications sur un thème semblable:

Bijou/15,Le livre .

Français, reprenez le pouvoir !/Partie 1/Chapitre 11,Le livre .

Louca, tome 3 : Si seulement…,Le livre .

Tu ne marcheras jamais seul,Clicker Ici .