Mauricio Pochettino s’en prend à son propre joueur à l’entraînement de Chelsea

Mauricio Pochettino sen prend a son propre joueur a lentrainement.webp
Mauricio-Pochettino-sen-prend-a-son-propre-joueur-a-lentrainement.webp

Mauricio Pochettino s'en prend à son propre joueur à l'entraînement de Chelsea

Le patron de Chelsea, Mauricio Pochettino, a été aperçu en train de jouer avec son propre joueur à l’entraînement avant le choc des Blues en Premier League contre Arsenal.

L’équipe de Pochettino a accueilli les Gunners dans un derby londonien samedi soir, cherchant à remporter sa troisième victoire consécutive en Premier League.

Les Blues ont commencé à passer à la vitesse supérieure ces dernières semaines avec des victoires consécutives à l’extérieur à Fulham et Burnley, et ont travaillé dur à l’entraînement avant le choc de samedi, qui s’est terminé 2-2.

Pochettino est toujours aux prises avec un certain nombre de problèmes de blessures, avec Ben Chilwell, Christopher Nkunku et Romeo Lavia parmi ceux toujours au milieu d’absences de longue durée.

Cela signifie des opportunités pour les jeunes joueurs, avec Ian Maatsen, Lesley Ugochukwu et Alex Matos parmi ceux qui bénéficient d’un temps de jeu accru ou d’opportunités en équipe lors des matches.

Un joueur qui n’a pas encore fait ses débuts avec les Blues seniors est le jeune attaquant brésilien Deivid Washington, qui a rejoint le club en provenance de Santos cet été.

Le joueur de 18 ans a cependant joué pour les U21, marquant contre Manchester City, et s’est entraîné avec l’équipe première et a fait plusieurs apparitions sur le banc de Chelsea.

Avant le match contre Arsenal, il a été impliqué dans un moment un peu gênant lorsqu’il a été mis à rude épreuve par son propre manager à l’entraînement.

Images publiées par Le site officiel de Chelsea a montré Pochettino s’impliquer dans une séance. Il a reçu le ballon, mais n’a pas réussi dans un premier temps à le piéger.

Cela signifiait qu’une certaine improvisation était nécessaire, et l’Argentin a envoyé le ballon avec sa jambe arrière – directement dans les jambes de Washington.

Il a rapidement tapoté le dos de l’attaquant brésilien après un bref moment de célébration alors que la séance se poursuivait.

Les images des coulisses montraient également Pochettino interagissant avec le reste de ses joueurs alors qu’ils effectuaient des exercices d’entraînement dans le centre d’entraînement en salle, avec Armando Broja, Thiago Silva et Cole Palmer parmi ceux qui effectuaient les exercices les plus intenses.

A lire sur un objet identique:

Captain Tsubasa, Tome 17,Le livre .

L’âme maternelle,(la couverture) .

Le Juif errant est arrivé/Le bonheur d’être Juif !,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold,A voir et à lire. . Disponible sur internet.