Meilleurs milieux de terrain FPL de 6,0 à 7,5 millions de livres sterling pour 2023/24

Meilleurs milieux de terrain FPL de 60 a 75 millions
Meilleurs-milieux-de-terrain-FPL-de-60-a-75-millions

Ici, nous continuons notre examen de la liste de prix Fantasy Premier League (FPL), cette fois en nous concentrant sur les meilleurs milieux de terrain FPL de 6,0 à 7,5 millions de livres sterling.

Toutes les statistiques de cette pièce sont tirées de notre espace membres Premium. Vous pouvez vous inscrire ici pour la nouvelle campagne – une fois que vous êtes à bord, vous avez bloqué le prix de votre abonnement Premium pour de bon, tant que vous n’annulez pas !


KAORU MITOMA

Meilleurs-milieux-de-terrain-FPL-de-60-a-75-millions

Kaoru Mitoma (6,5 millions de livres sterling) a marqué sept buts et en a aidé neuf pour Brighton et Hove Albion la saison dernière, malgré le début de la campagne en tant que joueur marginal.

L’ailier gauche électrisant a dû attendre la Gameweek 15 pour son premier but, mais est devenu un modèle de choix FPL peu de temps après, jouant un rôle important dans la qualification des Seagulls pour l’UEFA Europa League.

Sous Roberto De Zerbi, Mitoma s’est classé premier parmi ses coéquipiers pour les tirs dans la surface, les grandes occasions et l’implication dans les buts attendus sans pénalité (xGI).

Ci-dessus: Joueurs de Brighton triés par implication dans les buts attendus sans pénalité (xGI) sous Roberto De Zerbi en 2022/23

Il n’a pas réussi à trouver le filet lors de ses 12 dernières sorties en Premier League, ratant huit grandes occasions, mais avec une pré-saison complète à son actif, il pourrait bien s’améliorer avec son retour de 138 points.

Mitoma se sent comme l’attaquant incontournable de Brighton, mais il y a d’autres options à considérer.

Pascal Gross (6,5 millions de livres sterling) a terminé en tant que meilleur marqueur de points d’Albion en FPL la saison dernière, avec 17 retours offensifs sur 37 départs, bien qu’il ait souvent été déployé dans un rôle de milieu de terrain central ou à l’arrière droit. Il peut même tirer des pénalités suite au départ de Alexis MacAllister (6,0 millions de livres sterling), ce qui est quelque chose à surveiller lors des matchs amicaux de pré-saison.

Solly Mars (6,5 millions de livres sterling), quant à lui, offre une menace globale et était le meilleur du trio pour les grandes chances créées à partir de la nomination de De Zerbi.

Brighton a quatre matches à domicile au cours des six premières Gameweeks de 2023/24, mais le calendrier se durcit après la visite de (service rédaction Football).

JAMES MADDISON

James Madison (7,5 millions de livres sterling) a terminé 2022/23 avec 10 buts et neuf passes décisives, un retour impressionnant étant donné que Leicester City a été relégué.

Maintenant, son arrivée à Tottenham Hotspur ajoute de la créativité à une équipe qui a connu des difficultés la saison dernière, car elle a terminé huitième et n’a pas réussi à se qualifier pour l’Europe. Pour essayer de rectifier cela, ils ont nommé Ange Postecoglou.

L’Australien devrait s’éloigner de la ligne arrière de cinq hommes d’Antonio Conte pour son 4-3-3 préféré, où Maddison devrait jouer en tant que milieu de terrain central avancé. Il est également susceptible d’encaisser une grande partie des coups francs et des corners.

Attendez-vous à ce que l’intérêt s’intensifie lors de la Gameweek 3, puis, lorsque les Spurs rencontreront Bournemouth, ainsi que Burnley et Sheffield United, nouvellement promus, en succession rapide.

Dejan Kulusevski (7,0 millions de livres sterling) et Richarlison (7,0 millions de livres sterling) ont tous deux un prix similaire mais ont subi des campagnes 2022/23 décevantes, et ils devront produire quelque chose de spécial en pré-saison pour être pris en compte.

BRYAN MBEUMO

Bryan Mbeumo (6,5 millions de livres sterling) est passé d’attaquant à milieu de terrain, après avoir effectué 22 départs en tant qu’ailier droit la saison dernière, contre 14 en tant qu’attaquant.

Il a marqué neuf et neuf passes décisives en 2022/23 et devra désormais intensifier en l’absence de Ivan Toney (8,0 millions de livres sterling), qui ne reviendra qu’en janvier de son interdiction.

Mbeumo, qui est à la fois créateur et buteur, est également potentiellement aux tirs au but à Brentford, après avoir remplacé Toney de 12 mètres à deux reprises dans le passé. Cela lui donne sans doute l’avantage sur les autres milieux de terrain de 6,5 millions de livres sterling.

De plus, les Bees n’affrontent qu’une seule des sept meilleures équipes de la saison dernière au cours des sept premières Gameweeks, offrant à Mbeumo une plate-forme pour démarrer en force.

RAHEEM STERLING

Rahim Sterling (7,0 millions de livres sterling) espère retrouver son meilleur niveau sous Mauricio Pochettino, après avoir réussi seulement 101 points la saison dernière, grâce à six buts et quatre passes décisives en 28 matches de Premier League.

Sa campagne terne a vu son prix chuter de 3,0 millions de livres sterling, mais un nouveau manager pourrait potentiellement faire toute la différence.

Les matches d’ouverture de Chelsea, en particulier après la Gameweek 1, sont excellents, donc même si des points d’interrogation subsistent sur le joueur, il pourrait potentiellement devenir un choix de valeur.

De plus, le manque de football européen de Chelsea devrait signifier moins de rotation, permettant également à Pochettino de disposer de plus de temps pour se préparer sur le terrain d’entraînement.

Autre part, Mykhaïlo Mudryk (6,5 millions de livres sterling) espèrent une fortune améliorée, après avoir chuté d’un demi-million après un début de vie sans but à Stamford Bridge.

JACK GREALISH/PHIL FODEN

celui de Manchester City Jack Greish et Phil Foden les deux coûtent 7,5 millions de livres sterling et pourraient bénéficier d’un calendrier d’ouverture aimable.

Grealish a atteint le double des passes décisives en 2022/23 et est devenu un choix presque cloué dans le onze de Pep Guardiola après la Coupe du monde, s’appropriant le flanc gauche. Il a également augmenté sa menace de but après son retour du Qatar, enregistrant une tentative de but toutes les 44,3 minutes, contre 78 en moyenne entre Gameweeks 1-16.

Ci-dessus: la menace de but de Jack Grealish avant (à gauche) et après (à droite) la Coupe du monde en 2022/23 (moyenne par apparition)

Quant à Foden, il était à l’intérieur et à l’extérieur de l’équipe de Man City mais a quand même marqué 11 buts et sept passes décisives. Avec Ilkay Gundogan parti et Kévin De Bruyne (10,5 millions de livres sterling) un doute de blessure pour Gameweek 1, nous pourrions même voir Foden passer à un rôle de milieu de terrain central dans les premières semaines, ce qui est quelque chose à surveiller en pré-saison.

Riyad Mahrez (7,5 millions de livres sterling) a fourni 12 passes décisives en 2022/23, mais a récemment fait l’objet d’informations selon lesquelles Al Ahli prépare une offre pour lui, tandis que Bernardo SilvaL’avenir de (6,5 millions de livres sterling) reste également incertain.

EBERECHI EZE

Eberechi Eze (6,5 millions de livres sterling) était excellent après le retour de Roy Hodgson à Crystal Palace plus tôt cette année.

Sous l’ancien entraîneur de l’Angleterre, il a marqué six buts et aidé deux en 10 matches, faisant de lui le deuxième milieu de terrain avec le meilleur score à partir de la Gameweek 29, juste derrière Mohamed Salah (12,5 millions de livres sterling).

Garder cette forme sera une tâche difficile, mais s’il le peut, il va sans dire qu’il sera un grand atout à posséder.

Il convient également de noter qu’Eze a intensifié et converti un penalty en avril, donc s’il reste sur des coups de pied, il sera difficile d’ignorer lorsque les matches de Palace tomberont bien (Gameweeks 11-15 semble particulièrement savoureux).

AUTRES À CONSIDÉRER

Retour de Sarr parmi les différentiels FPL pour Double Gameweek 26

Si Luis Díaz (7,5 millions de livres sterling) peut se tailler une place dans le onze de départ de Liverpool, il a un réel potentiel, ayant en moyenne 4,8 points par départ la saison dernière. Il y a beaucoup de concurrence sur la ligne de front des Reds, mais de nouvelles recrues Dominik Szoboszlai (7,0 millions de livres sterling) et Mac Allister devraient au moins s’aligner au milieu de terrain central.

Les premiers matches sont mitigés pour l’équipe de Jurgen Klopp, car un match à domicile avec Bournemouth dans Gameweek 2 est entouré de voyages à Chelsea et Newcastle United. Ils ont également cinq matches à l’extérieur dans leurs huit premiers, ce qui mérite d’être considéré.

Autre part, Kai Havertz (7,5 millions de livres sterling) pourrait avoir du mal à devenir l’homme principal d’Arsenal, étant donné que Bukayo Saka (8,5 millions de livres sterling), Martin Odegaard (8,5 millions de livres sterling) et Gabriel Martinelli (8,0 millions de livres sterling) se sentent tous sous-évalués.

La plupart des gestionnaires FPL négligeront probablement Monture de maçon (7,0 millions de livres sterling), compte tenu de la popularité Marcus Rashford (9,0 millions de livres sterling) et Bruno Fernandes (8,5 millions de livres sterling) le sera. Cependant, il pourrait partager des coups de pied arrêtés et avancera toujours même s’il est déployé en tant que non. 8. Il convient également de rappeler que Mount a inscrit 11 buts et 11 passes décisives à Chelsea en 2021/22, il y a donc un potentiel à 7,0 millions de livres sterling.

Jarrod BowenLe calendrier anticipé de (7,0 millions de livres sterling) est susceptible de décourager les investissements, (service rédaction Football) affrontant Chelsea, Brighton, Man City et Liverpool lors de leurs six premiers matches.

En descendant plus bas dans la liste de prix, Miguel Almirón (6,5 millions de livres sterling) a augmenté de 1,5 million de livres sterling mais sa forme a chuté en 2023, donc le duo de Nottingham Forest Morgan Gibbs-White (6,0 millions de livres sterling) et Brennan Johnson (6,0 millions de livres sterling) pourraient être de meilleures options.

Gibbs-White, qui a marqué les deux derniers penaltys accordés à l’équipe de Steve Cooper, a terminé 2022/23 avec huit retours offensifs lors de ses sept derniers matchs et a fourni 12 passes décisives au total. Pendant ce temps, Johnson est passé d’attaquant à milieu de terrain et a marqué huit buts lors de sa campagne précédente.

Entre-temps, Jacob Ramsay (6,0 millions de livres sterling) serait normalement un bon choix, mais pourrait bien être blessé pour la Gameweek 1 après s’être blessé à la cheville alors qu’il était en service en Angleterre U21.

FPL est en ligne : Quoi de neuf pour 2023/24

A lire sur un propos concordant:

Captain Tsubasa, Tome 18,Ouvrage .

L’Éducation en Angleterre/Chapitre IV,A voir et à lire. .

Les Footmaniacs, Tome 10,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Vocabulaire anglais-français à l’intention des apprenants avancés/M,Clicker Ici .