Notes des joueurs de la Roma contre Cagliari : La Joya brille de mille feux

Notes des joueurs de la Roma contre Cagliari La.webp 1024x683 1
Notes-des-joueurs-de-la-Roma-contre-Cagliari-La.webp

Paulo Dybala s'améliore et sera probablement présent contre Empoli après la pause.  Il n'est pas parti pour des missions internationales

La Roma resurgente a réalisé une performance somptueuse pour battre Cagliari, menacé de relégation, 4-0 au Stadio Olimpico et grimper à la cinquième place du classement de Serie A. Le nouveau manager Daniele De Rossi a maintenu son taux de victoires de 100% après trois matchs à la tête de l’un des Les Giallorossi les projections les plus mouvementées de 2023/24.

Il n’a fallu que 63 secondes à la Roma pour sortir de l’impasse. Paulo Dybala a envoyé le ballon dans la surface depuis un corner, Lorenzo Pellegrini trouvant le chemin des filets lors de sa troisième apparition consécutive en championnat sous De Rossi pour donner l’avantage à l’équipe locale.

Le Giallorossi Le capitaine est passé de buteur à passeur, faisant passer le ballon pour Dybala, qui s’y est accroché et l’a martelé à bout portant pour doubler l’avantage de la Roma à la 23e minute.

Le handball imprudent d’Andrea Petagna à l’intérieur de la surface de réparation a abouti à un penalty pour Dybala. L’Argentin a été implacable, envoyant Simone Scuffet dans le mauvais sens pour porter le score à 3-0 pour la Roma en début de seconde période. Mais ce n’était pas la fin de la superbe victoire des hôtes.

Quatre minutes après avoir remplacé Diego Llorente, Dean Huijsen a dirigé le corner parfaitement tiré de Leandro Paredes pour ajouter à la misère de Cagliari à l’heure de jeu. Même s’il restait encore suffisamment de temps aux deux équipes pour modifier le score, le score est resté intact.

Il est temps de regarder nos notes sur les Roms.

Rome (4-3-3)

Rui Patricio – 7

Même si le gardien vétéran n’a dû effectuer que trois arrêts, son effort plongeant pour contrecarrer la frappe de Gianluca Lapadula depuis l’entrée de la surface à la fin de la première mi-temps s’est démarqué.

Angélin – 7

Quelle façon de se présenter à la fanbase de la Roma ! L’arrière gauche à l’esprit offensif a livré une performance accrocheuse pour convaincre De Rossi qu’il serait une meilleure option que Leonardo Spinazzola.

Diego Llorente – 6,5

Alors que la Roma dominait le match, la tâche principale du défenseur central espagnol était d’aider à la préparation, même s’il a presque perdu la trace de Lapadula, forçant Patricio à effectuer un arrêt de dernière minute.

Gianluca Mancini – 7

De retour au cœur du backline après avoir joué à droite sous le règne de José Mourinho, l’Italien a réalisé une soirée impressionnante, remportant pratiquement tous les duels au sol, sans oublier dans les airs.

Rick Karsdorp – 6,5

Tout aussi fiable des deux côtés du terrain, l’arrière droit néerlandais a sans doute réalisé sa meilleure performance de la saison.

Lorenzo Pellegrini – 7,5

Ajouté à son total sous De Rossi et contribué avec une passe décisive intelligente pour compléter un affichage révélateur. Comme Dybala, il était à un autre niveau ce soir.

Léandro Paredes – 7

En plus d’avoir décroché une rare passe décisive, le métronome du milieu de terrain argentin s’est imposé comme une figure dominante dans la salle des machines, contrôlant le tempo grâce à ses passes précises et ses courses infatigables.

Bryan Cristante – 6

Pas aussi décisif que ses collègues du milieu de terrain mentionnés ci-dessus mais suffisamment influent pour aider la Roma à remporter la bataille du milieu de terrain. Malchanceux de voir sa volée de l’équipe première décoller du poteau dès le début.

Stéphan El Shaarawy – 6

De retour à son poste d’ailier gauche préféré, l’ancien attaquant milanais a montré un aperçu de son génie tout en réalisant un match atypiquement calme selon ses standards.

Paulo Dybala – 8

C’est un type de bête différent à son époque, comme en témoigne une performance fascinante qui a mis Cagliari en morceaux !

Romelu Lukaku – 6,5

A joué un mannequin intelligent pour accueillir Dybala pour le deuxième but de la Roma et s’est battu de manière agressive pour ajouter une nouvelle dimension à l’attaque de son équipe malgré son échec à figurer sur la feuille de match.

Substituts

Doyen Huijsen – 7

Edoardo Bové – 6,5

Nicolas Zalewski – 6

Rasmus Kristensen – 6

Tommaso Baldánzi – 6,5

Fiorentina-Eye-Alternatives-si-Villarreal-reussit-pour-Livakovic Suivez-nous sur Actualités de Google pour plus d’informations sur la Serie A et le football italien

L’article Notes des joueurs de la Roma contre Cagliari : La Joya brille de mille feux apparaît en premier sur The Cult of Calcio.

Livres sur un sujet analogue:

Apprentissage du patin en ligne,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Foot 2 rue – L’histoire des Bleus, tome 2 : Gabriel et les TekNo,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Néerlandais/Dans le secondaire/les hobbys/les sports/quiz,Le livre .

Prince eleven – La double vie de Midori, tome 4,Le livre .