Plans de transfert Solanke contre Morris + Gameweek 28

how do we use these next FPL transfers
how-do-we-use-these-next-FPL-transfers

Notre équipe de membres du Temple de la renommée et de rédacteurs invités fournit des astuces et des conseils sur la Fantasy Premier League (FPL) tout au long de la saison. Ici, Lateriser, double champion indien de la FPL, donne des conseils sur le poste de capitaine et révèle ses transferts Double Gameweek 28.

Nos rédacteurs soumettent régulièrement des articles et des révélations d’équipe, seuls les membres Premium pouvant accéder à chacun d’entre eux. Vous pouvez vous inscrire ici. Une fois à bord, vous avez définitivement verrouillé le prix de votre abonnement Premium, à condition de ne pas l’annuler !

how-do-we-use-these-next-FPL-transfers

CAPITAINE SOLANKE

Les choses s’annoncent un peu délicates pour le Dominique Solanke (7,2 millions de livres sterling) capitainerie (et triple capitainerie). Dans l’état actuel des choses, la situation est assez proche de ce qu’elle était la semaine dernière.

Voici la citation complète d’Andoni Iraola aujourd’hui, tirée du site officiel de Bournemouth :

« Dom est dans une position similaire à celle de la semaine dernière. Il ne s’est pas pleinement entraîné avec l’équipe, nous essayons de le mettre dans les meilleures positions pour jouer demain. J’espère qu’il s’entraînera normalement ce soir. Avec ses sensations, nous prendrons la décision un peu comme nous l’avons fait la semaine dernière. Il a joué malgré la douleur, parfois c’est mieux, parfois c’est pire.

« Nous essayons de gérer ça avec ces deux matchs que nous avons, nous ne voulons pas lui faire trop d’entraînement. C’est quelqu’un qui a joué et entraîné beaucoup de minutes, il a été très robuste cette saison et peut-être qu’il n’a pas besoin de s’entraîner autant que les autres joueurs. J’espère qu’il pourra jouer autant de minutes que possible, mais c’est quelque chose auquel nous sommes confrontés. – Andoni Iraola sur Dominic Solanke

Pour être honnête, la situation est très similaire à celle de la semaine dernière. Iraola a relayé que Solanke n’a généralement pas besoin de beaucoup d’entraînement, donc il est peut-être un peu en retard, mais je ne suis pas aussi inquiet quant à ses minutes attendues.

MORRIS L’ALTERNATIVE DU BRASSARD

Compte tenu de la vulnérabilité défensive de Sheffield United et de Luton Town, oserons-nous déplacer le brassard sur un certain Carlton Morris (5,2 millions de livres sterling) ?

J’ai l’impression que Luton est une bonne attaque et semble toujours trouver une période de 20 à 30 minutes dans un match où ils mettent l’opposition sous une immense pression. Cela dit, ils constituent une bien meilleure tenue à la maison qu’à l’extérieur, comme l’illustre l’image ci-dessous.

C’est tout pour moi cette semaine. Avec mes collègues experts professionnels Pras et Zophar, nous avons approfondi les actifs de Double Gameweek 28 (il y a d’excellents graphiques là-bas) et avons également discuté en profondeur de la stratégie des puces et du paysage futur. Vous pouvez le consulter ci-dessous :

Qui a joué le plus de minutes lors de la trêve internationale de mars ?

Parutions:

Battling Malone, pugiliste/06,Le livre .

Foot 2 rue, tome 14 : Pacte avec le diable (Roman),Le livre .

Oracle Database/Version imprimable,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre IX,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.