« Special Two » – Thiago Motta félicité alors que Bologne se hisse quatrième

Special Two Thiago Motta felicite alors que Bologne se 1024x683 1
Special-Two-Thiago-Motta-felicite-alors-que-Bologne-se


Bologne a remporté une victoire 2-0 contre l’Hellas Vérone pour se hisser à la quatrième place du classement de Serie A, ce qui a valu à l’entraîneur Thiago Motta les éloges des journaux italiens.

Les Rossoblu ont été l’une des révélations de la saison sous la direction de l’entraîneur italo-brésilien, n’ayant subi que quatre défaites en 26 matches cette saison, et leur solide forme a rapidement commencé à attirer l’attention des clubs de toute l’Europe.

Thiago Motta semble désormais de plus en plus susceptible de quitter Bologne cet été afin de faire le saut dans une équipe de haut niveau, avec des options comprenant la Juventus, Milan, le Paris Saint-Germain et Barcelone. Son contrat en Émilie-Romagne expire fin juin.

La Gazzetta dello Sport a fait l’éloge de l’entraîneur de 41 ans en écrivant : « Il met en scène Fabbian, match dévastateur de l’ancien joueur de l’Inter.

« Il demande de la patience pour désamorcer un Vérone qui joue sale et cherche des idées, ça arrive. Cinquième victoire consécutive, équipe en main et fort mentalement, le Special Two, à sa manière.

Le Corriere dello Sport a souligné à quel point l’entraîneur italo-brésilien a réussi à impressionner même si la performance n’a pas été passionnante, en commentant : « Moins d’intensité que d’habitude, mais un jeu solide et intelligent d’une équipe mature. Ce n’était pas facile. Encore une fois, de très bons choix.

Tuttosport a évoqué la forte marque d’appréciation accordée à Thiago Motta après la victoire de Bologne contre Vérone, en déclarant : « Sans Calafiori et Saelemaekers suspendus, Bologne a eu du mal à pénétrer le mur défensif de l’hôte au début, puis a débloqué l’impasse sur un ballon mort et a pris le contrôle. .

«Aidé par la chance. Une standing ovation (avec la chanson ’emmène-nous en Europe’) méritée à la fin du match.

Thiago Motta notes dans les journaux italiens

Gazzetta du Sport : 8

Nombre total de sports : 7

Corriere dello Sport : 7,5

Corriere della Sera: 7

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 28,Le livre . Ouvrage de référence.

L’Olympiade romaine,Clicker Ici .

Mémoires olympiques/Chapitre I,Clicker Ici .

XQuery,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.