Taylor imbattable dans la météo imprévisible de Wagga – Golf Australia Magazine – The Women’s Game

Taylor imbattable dans la meteo imprevisible de Wagga Golf 1024x576 1
Taylor-imbattable-dans-la-meteo-imprevisible-de-Wagga-Golf

Le parcours de golf pittoresque, généralement baigné de soleil, a pris un caractère différent à mesure que des pluies périodiques et des rafales de vent balayaient les fairways. Les conditions météorologiques défavorables ont ajouté un niveau de difficulté supplémentaire pour les concurrents, mais pour Taylor, c’est devenu l’occasion de montrer ses prouesses.

Capitalisant sur son avance du jour au lendemain, Taylor a livré une performance phénoménale, tirant un impressionnant trois sous la normale aujourd’hui, obtenant finalement un score final de six sous la normale.

« C’est une sensation formidable, ce n’est pas une sensation qu’on ressent très souvent en tant que golfeur, donc c’est une très bonne sensation et je suis heureuse de la façon dont j’ai joué », a-t-elle déclaré.

« C’est ma deuxième victoire professionnelle, donc cela signifie beaucoup. Et le faire venir ici en Australie est vraiment cool. »

Remarquablement, le voyage de Taylor vers le tournoi était une décision de dernière minute, s’inscrivant il y a à peine une semaine à la recherche d’un endroit pour s’entraîner pour le prochain Open d’Australie.

«C’était à la dernière minute. Je pense que je me suis inscrit le jour de la clôture des inscriptions au tournoi. J’ai eu l’opportunité et je suis très reconnaissant envers Golf NSW et la WPGA de m’avoir donné cette chance.

« J’adore jouer ici, on peut apprendre bien plus en jouant qu’en s’entraînant à mon avis, donc ça a été une excellente préparation pour la semaine prochaine. »

Grâce à sa victoire, elle s’est assurée une place pour le Women’s NSW Open de l’année prochaine à Magenta Shores en mars, ce qui a entraîné un retour en Australie plus tôt que prévu.

« Je suis tellement heureux. C’était l’un de mes objectifs en venant ici. Je l’ai fait et j’ai hâte de revenir.

Elmay Viking, des Îles Cook, a assuré la deuxième place de l’Open féminin de Nouvelle-Galles du Sud, qui a réalisé une ronde exceptionnelle de cinq sous la normale aujourd’hui, terminant avec un score final de quatre sous la normale. Il convient de noter l’aigle qu’elle a enregistré au 16e trou. Le Néo-Zélandais Munchin Keh était à un tir derrière en troisième position.

Le prochain événement de la série de qualification régionale féminine NSW Open Golf aura lieu au Duntryleague Golf Club le 3 mars.

© Golf Australie. Tous droits réservés.

Publications sur le même thème:

A fleur de peau,(la couverture) .

Franklin joue au football,Clicker Ici .

Le football,Le livre . Ouvrage de référence.

Revue pour les Français Octobre 1906/Texte entier,Clicker Ici .