Arsenal attend des offres pour le défenseur

Arsenal attend des offres pour le defenseur
Arsenal-attend-des-offres-pour-le-defenseur

Arsenal affrontera Nottingham Forest lors de son premier match de la saison de Premier League 2023/24.

L’équipe de Mikel Arteta a failli remporter le titre de champion pour la première fois en près de deux décennies cette saison, mais a finalement été coiffée du trophée par Manchester City.

Les Gunners affronteront City dans le Community Shield en août, avant de lancer leur campagne de championnat contre Forest.

Arteta sera occupé d’ici là, cependant, la fenêtre de transfert estivale devant être occupée pour l’équipe du nord de Londres.

Plusieurs joueurs ont été liés à un déménagement aux Emirats, mais il semble maintenant que l’une de leurs stars pourrait être sur le point de quitter le club.

Selon Football Insider, l’équipe du nord de Londres se préparerait à s’intéresser à l’arrière latéral Kieran Tierney.

Le rapport affirme qu’Arsenal attend une offre de Newcastle United pour le défenseur, qui a joué un rôle mineur cette saison.

Tierney, 26 ans, a rejoint les Gunners des géants écossais du Celtic en 2019 et a été un habitué lors de ses trois premières saisons dans la capitale.

Arsenal-attend-des-offres-pour-le-defenseur

Tierney a eu du mal à gagner du temps de jeu cette saison

Son temps de jeu a chuté après l’arrivée de son compatriote arrière gauche Oleksandr Zinchenko à Arsenal l’été dernier, l’international ukrainien étant préféré par Arteta pour la majorité de la campagne.

Tierney, international écossais à 37 reprises, a fait 36 ​​apparitions dans toutes les compétitions cette saison, mais n’a commencé que six matches de Premier League.

Au total, l’Ecossais a joué 123 fois pour Arsenal, mais il semble de plus en plus probable qu’il puisse quitter les Emirats cet été.

Alors que les Magpies seraient les favoris pour la signature de Tierney, Manchester City et Aston Villa sont également censés garder un œil sur le joueur au cas où la tentative de Newcastle de le signer échouerait.

On dit que Tierney aimerait l’idée d’un déménagement à St. James ‘Park car cela lui permettrait de se rapprocher de son Écosse natale.

Newcastle devrait lancer officiellement sa première offre pour signer l’arrière latéral vers la fin juin, la première quinzaine de juillet devant être une période cruciale pour déterminer si l’accord se concrétisera ou non.

A lire sur le même objet:

Économie du football professionnel,Ouvrage .

Journal de voyage d’un Troyen en Extrême-Orient et autour du monde,Clicker Ici .

Néerlandais/Pour adultes/Progressons pas à pas/Leçon 7 : Les hobbys,(la couverture) .

Rouen pendant la guerre,Le livre .