Trent discute de son rôle potentiel au milieu de terrain après avoir joué dans la victoire en Angleterre

1f924

Trent Alexander-Arnold a déclaré qu’il « se sentait à l’aise » au milieu de terrain après avoir joué un rôle de premier plan lors de la victoire 4-0 de l’Angleterre sur Malte.

Les Three Lions ont lancé leur campagne de qualification pour l’Euro 2024 avec une victoire convaincante à Ta ‘Qali, l’homme de Liverpool ayant reçu le maillot numéro 10 de Gareth Southgate.

Le joueur de 24 ans a été critiqué pendant une grande partie de la saison après ses performances à l’arrière droit de Liverpool, mais semblait apprécier qu’on lui demande de jouer plus loin vers la fin de la saison dans un rôle de milieu de terrain.

De telles inquiétudes concernant ses capacités défensives, combinées à la force et à la profondeur de l’Angleterre à l’arrière droit, ont souvent vu Trent négligé par Southgate, bien qu’il ait été sélectionné pour jouer dans un milieu de terrain à trois contre les vairons européens.

Alexander-Arnold a été impliqué dans le premier match alors que Malte marquait un but contre son camp, avant de doubler le score avec un bel effort à distance, et parlant après le match, il a dit qu’il n’était pas dérangé où on lui demandait de jouer, mais a admis qu’il « se sent à l’aise » au milieu de terrain,

« Il est encore tôt car je n’y ai pas trop joué, mais c’est confortable, c’est naturel et c’est un endroit où j’aime jouer », a-t-il déclaré à Channel 4.

« C’est un endroit où je me vois jouer. Pour moi, il s’agit de m’intégrer dans cette équipe et d’essayer d’être un nom régulier de la feuille d’équipe. Aujourd’hui, c’était une bonne base sur laquelle bâtir.

« J’espère que je suis un joueur qui peut être utilisé à plusieurs postes. Cela vous met sur les feuilles des équipes et vous donne des minutes sur le terrain », a-t-il poursuivi.

«Je ne suis pas trop dérangé par où je joue, tant que je joue et que j’apporte mon jeu, crée des occasions, marque des buts et aide défensivement. Peu importe à quelle position je joue, je vais tout donner et essayer de gagner le match.

L’Angleterre a Kyle Walker, Kieran Trippier et Reece James en compétition avec Trent pour la place d’arrière droit, et espère que ses sorties de fin de saison au milieu de terrain pour Liverpool ouvriront plus d’opportunités pour l’équipe nationale.

« En ce qui concerne l’Angleterre, je pense toujours que le manager a essayé de trouver un moyen de me faire entrer dans l’équipe. Et la qualité des joueurs au poste où je joue, c’est difficile à trouver », a-t-il déclaré.

« Le rôle que j’ai joué dans le football de club m’a ouvert une voie et j’espère que c’est une option qu’il peut utiliser et qu’il veut beaucoup utiliser. C’est encore tôt, un match, il s’agit de s’assurer que lorsque j’aurai les opportunités, je les saisirai.

Lire – Apprécier les 4 joueurs pour terminer meilleur buteur de l’UCL et du PL au cours de la même saison

Lire aussi – Cinq joueurs de Premier League ont signé l’été dernier et pourraient à nouveau bouger

Abonnez-vous à nos canaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Vous aimerez aussi:

Aden, Arabie/Texte entier,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

La Duchesse des Folies-Bergères,Le livre .

Les Idées modernes sur les enfants/III.1,Clicker Ici .

XQuery/Installation,Clicker Ici .