Boxe : Tyson Fury propose une mise à jour décourageante sur le combat avec Oleksandr Usyk : ‘Je ne sais rien’

Fureur de Tyson et Oleksandre Usyk taquinent le monde entier avec leur combat potentiel depuis des mois maintenant. Après que le poids lourd ukrainien ait battu Anthony Joshua à deux reprises pour la plupart des ceintures, il y a eu une taquinerie des deux hommes les plus méchants de la planète qui pourraient monter sur le ring. En fait, Oleksandr Usyk continue d’envoyer des signaux mitigés à Fury via des publications Instagram où il se moque de l’Anglais. Mais la réalité est que Fury l’emporte sur presque tous les autres combattants de la planète et se battre avec lui est à peu près une bataille perdue avant qu’elle ne commence. Peu de gens dans le monde osent monter sur le ring avec Fury en pensant qu’ils vont gagner.

La plupart de ceux qui acceptent de se battre sont conscients qu’il est pratiquement impossible de battre un homme aussi âgé avec ce niveau de boxe. Par exemple, Deontay Wilder savait qu’il avait une chance parce qu’il est sans doute le puncheur le plus dur au monde, un artiste à élimination directe. Mais il savait que ne pas endormir Fury signifierait probablement qu’il perdrait le combat. C’est exactement ce qui s’est passé. Bien qu’Usyk soit assez rapide et fasse passer Anthony Joshua pour un amateur, il sait que combattre Tyson Fury est une affaire totalement différente. Dans cet esprit, il est évident que tout boxeur bloquerait les négociations.

Fury ne sait toujours rien d’une offre d’Usyk

Malgré les premiers rapports de négociations prenant une bonne tournure en décembre, la vérité est que Tyson Fury n’a toujours pas reçu d’offre sérieuse de la promotion d’Oleksandr Usyk. Récemment, Fury était invité sur Beyond Radio et a parlé du combat d’unification potentiel contre Usyk. Les fans n’aimeront pas ce qu’il avait à dire: « Les pourparlers pour le combat avec Usyk sont toujours en cours. Tous les discours et aucune délivrance. Je n’en sais rien pour le moment. Nous verrons. Mais à partir d’aujourd’hui, je Je n’ai même pas eu d’offre de qui que ce soit pour faire un combat. »

Tout indique un scénario différent pour les deux combattants, qui devront probablement se lancer dans des combats obligatoires afin de maintenir la rotation à l’intérieur de la division aussi active que possible. Ce combat d’unification semble loin en ce moment, mais ce n’est certainement pas impossible. Qui sait ce qu’Usyk exige qui ne peut pas obtenir les deux promotions pour parvenir à un accord. Tout ce que nous pouvons dire, c’est que c’est le combat que tout le monde veut voir au sein de la division Heavyweight. Tout le reste sera sûrement amusant à regarder mais pas aussi intéressant que celui-ci.

Bibliographie :

Captain Tsubasa : World youth, Tome 2,A voir et à lire. .

Foot 2 rue, tome 30 : Un coach pour les Bleus (Roman),Clicker Ici .

Mémoires olympiques/Texte entier,Clicker Ici .

Photographie/Personnalités/B/Gérard Bedeau,Le livre .