Je suis très surpris que Hearts ait laissé Mohammed Alhassan partir – Charles Taylor • (service rédaction Football)

L’ancien Kumasi Asante Kotoko, Charles Taylor, a approuvé le transfert de Mohammed Alhassan au club lors de la deuxième fenêtre de transfert qui vient de se terminer.

Le défenseur a effectué le changement de dernière minute à la veille de la date limite de transfert le lendemain de la résiliation de son contrat avec les anciens champions de la Premier League du Ghana, Accra Hearts of Oak.

Lire la suite : Breaking News : la saison de Daniel Kofi Kyereh terminée après une blessure

S’adressant aux journalistes au sujet du déménagement d’Alhassan à Kotoko, il a fait remarquer que c’était un pas dans la bonne direction car le joueur peut aider à résoudre de nombreux problèmes défensifs.

« Le cas de Mohammed Alhassan n’est pas nouveau dans notre football. Hearts of Oak l’a rejeté, j’ai été très surpris que Hearts lui ait permis de partir »

« Pour moi, il est meilleur que la plupart des défenseurs que nous avons dans notre ligue », a-t-il ajouté.

«Il (Mo Alhassan) signant à Kotoko résoudra vraiment beaucoup des problèmes de Kotoko car récemment la défense de Kotoko était faible. C’était une honte pour la carrière du joueur pour Hearts de le mettre sur un transfert », a-t-il conclu.

Il faisait partie de l’équipe vainqueur du championnat qui a remporté la Premier League du Ghana et les trophées consécutifs de la FA Cup sous l’entraîneur de l’époque, Samuel Boadu en 2021.

Kotoko est actuellement en 2e position sur le journal après sa victoire écrasante sur les Lions d’Accra et devrait affronter le Dreams FC ce week-end.

Lecture:

Captain Tsubasa, Tome 9,A voir et à lire. .

Football Théâtre de vies,(la couverture) .

Le Talon de fer/Les Philomathes,(la couverture) .

Tonio Kröger,A voir et à lire. . Disponible sur internet.