Chelsea n’a aucune excuse pour ne pas finir dans le Top 4

Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a récemment comparé son équipe à Chelsea et Man Utd.

Conte a insisté sur le fait que Tottenham avait encore un long chemin à parcourir, mais Chelsea et Manchester United n’ont pas d’excuses pour ne pas terminer dans le top quatre.

Lors de sa conférence de presse de mardi, Conte a demandé s’il y avait une ouverture pour les Spurs cette saison parce que Chelsea et United sont des clubs en transition.

L’Italien dans sa réponse a souligné que les deux rivaux ont dépensé beaucoup d’argent et ont connu un succès récent, ils doivent donc être considérés comme des prétendants au titre.

Conte a déclaré: «Je suis surpris que vous posiez des questions sur Man United et Chelsea en transition. Chelsea est en transition après avoir remporté la Ligue des champions il y a deux ans et la saison dernière, ils ont remporté la Coupe du monde des clubs. United a terminé deuxième il y a deux ans.

« Si ces clubs qui peuvent investir beaucoup d’argent sont en transition, je ne sais pas qui sont les prétendants au titre ? Peut-être avons-nous une vision différente. C’est bien d’avoir des avis différents.

« En novembre dernier, nous étions neuvièmes. Nous jouions en Conference League. Et vous pensez que United et Chelsea sont en transition ? Avec Ronaldo, Varane, Sancho, en transition ? J’espère être en transition de cette façon. Je l’espère.

« Je suis ici depuis 11 mois. Vous pouvez changer d’entraîneur, mais quand vous arrivez et que vous trouvez un groupe de joueurs qui ont remporté la Ligue des champions il y a deux ans, la saison dernière la Coupe du monde par équipes, peut-être que vous trouvez une équipe importante avec des joueurs qui ont beaucoup gagné.

Parutions sur le même propos:

Captain Tsubasa, Tome 27,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Foot 2 rue, tome 17 : Les rois de la jongle (Roman),Clicker Ici .

Les Footmaniacs, Tome 4,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre IX,Clicker Ici .