Cotes de buteur et de feuille blanche

Cotes de buteur et de feuille blanche
Cotes-de-buteur-et-de-feuille-blanche

Focale FPL donne un aperçu de l’action Fantasy Premier League (FPL) du week-end, en examinant qui, selon les bookmakers, sont les meilleurs paris pour les buts et les draps propres ainsi que le suivi des dernières tendances de transfert.

Assurez-vous également de consulter le Hot Topic hebdomadaire de G-Whizz sur les rencontres et les cotes de la feuille blanche, qui revient également sur les performances des bookmakers lors de la Gameweek précédente.


SEMAINE DE JEU 14 : CHANCES DE BUTEUR

Cotes-de-buteur-et-de-feuille-blanche

À partir des cotes de buteur à tout moment de Gameweek 14, Erling Haaland (12,2 millions de livres sterling) a reçu 56,5% de chances de marquer contre Leicester City. Il a été retiré à la mi-temps de la Ligue des champions à cause d’un coup, ce qui a conduit à ces commentaires d’après-match de Pep Guardiola :

« Je ne sais pas. Je ne sais pas pour le moment. Oui, certainement nous l’évaluerons mercredi. J’ai parlé [with the medical staff] à la mi-temps, ils étaient un peu inquiets. Mais je l’ai vu marcher, plus ou moins bien.

Il aurait également été remplacé par de la fièvre, nous espérons donc obtenir de bons éclaircissements sur sa disponibilité à l’approche de la date limite.

Gabriel Jésus (8,0 millions de livres sterling) et Mohamed Salah (12,8 M £) sont à égalité avec 47% de chances. Le premier est peut-être négligé cette semaine, avec neuf retours offensifs jusqu’à présent et un match à domicile contre Nottingham Forest.

Si Haaland manque, alors il y a une grande décision de capitaine à prendre. Salah a été une frustration pour les propriétaires, mais Leeds United (H) est également un très bon match.

Autre part, Harry Kane (11,5 millions de livres sterling) est évalué à 42,5% de chances de trouver le net. Le gardien de but de Bournemouth, Neto, a eu un impact important depuis son arrivée, mais il est maintenant écarté d’une blessure aux ischio-jambiers, donc une absence pourrait être synonyme de succès pour Kane et Son Heung-min (11,7 millions de livres sterling) propriétaires.

Paire d’Arsenal Bukayo Saka (8,0 millions de livres sterling) et Gabriel Martinelli (6,8 millions de livres sterling) ont tous deux 35,5% de chances, de sorte que ceux qui ont un double semblent être en position de force. Avec le même pourcentage est Ivan Toney (7,5 millions de livres sterling) à domicile contre Wolverhampton Wanderers.

SEMAINE DE JEU 14 : CHANCES CLAIRES

Arsenal est réputé à 52% susceptible d’empêcher Nottingham Forest, dont le total de 12,5 buts attendus (xG) se classe au quatrième rang et ils ont marqué encore moins, avec huit.

Pendant ce temps, Manchester City est soutenu à 43% par Leicester. Pep a dit que João Cancelo (7,4 millions de livres sterling) – comme Haaland – avait une légère fièvre qui a conduit à leurs départs précoces en milieu de semaine. Espérons que ce n’est rien de grave avec Cancelo, le deuxième défenseur le plus possédé après Kieran Trippier (5,8 millions de livres sterling).

Newcastle a de bonnes chances d’obtenir une autre feuille blanche, cette fois à domicile contre une équipe d’Aston Villa qui n’aura pas Unai Emery dans l’abri avant la Gameweek 15.

Crystal Palace les rejoint sur 36%, hébergeant Southampton et leur deuxième pire xG de 10,8. Seul Bournemouth a fait pire.

Rock bottom est une égalité à trois, avec Forest, Leeds et Leicester ayant tous 8,5% de chances de succès.

GAMEWEEK 14 : LE PLUS DE TRANSFERTS EN

Passons à l’activité de transfert. Miguel Almirón (5,4 millions de livres sterling) est confortablement le plus acheté avec plus d’un demi-million d’achats. Il réalise vraiment une saison remarquable, avec 67 points et six buts, où seulement Kévin De Bruyne (12,3 millions de livres sterling) a plus de points parmi les milieux de terrain.

Sa précédente saison la plus marquante s’est terminée avec quatre buts, mais il ressemble enfin au joueur que Newcastle espérait qu’il serait quand ils l’ont signé et c’est une bonne affaire pour les managers de la FPL.

De Bruyne a marqué un but magnifique le week-end dernier pour lui donner deux buts et neuf passes décisives pour la campagne. Léandro Trossard (6,8 millions de livres sterling) a été le plus acheté pour Gameweek 12, le plus vendu pour Gameweek 13 et est maintenant de retour à la popularité avant Gameweek 14.

Peut-être que face à Chelsea n’est pas la semaine pour l’acheter, mais il a prouvé que beaucoup d’entre nous avaient tort contre Man City et Liverpool. Les deux derniers matchs de Brighton et Hove Albion avant la Coupe du monde sont contre les Wolves et Villa, ce qui pourrait être un meilleur moment pour l’acheter.

Phil FodenLe banc de (8,4 millions de livres sterling) n’a pas dissuadé les managers, avec 150 000 autres l’amenant. Il a suivi son récent camée de remplacement en jouant 80 minutes en Ligue des champions et, comme Pep est grand sur le rythme des joueurs, c’était peut-être un run-out avant un départ à Leicester.

Trippier approche maintenant les 5,9 millions de livres sterling et est à considérer fortement si vous ne l’avez toujours pas, sinon ses retours causeront beaucoup de dégâts. Quelques actifs d’Arsenal figurent sur la liste des meilleurs transferts, à la fois Saka et Guillaume Saliba (5,2 millions de livres sterling).

GAMEWEEK 14 : LE PLUS DE TRANSFERTS OUT

Sur le plus transféré, qui a curieusement Salah en tête. Même s’il a blessé les propriétaires cette saison, il y a un argument valable pour le garder une Gameweek de plus. Après tout, c’est contre Leeds à domicile et ce n’est pas tout à coup un terrible footballeur.

Nous avons vu des éclairs de ce dont il est capable cette saison mais, si vous n’êtes pas triplé sur les actifs de Man City, il est compréhensible de vendre Salah pour un De Bruyne complètement reposé.

Reece James (5,9 millions de livres sterling) continue d’être fortement vendu et ne devrait pas revenir avant la Coupe du monde. Jésus est également en train d’être débarrassé mais, encore une fois, cela ne semble pas être la bonne semaine pour faire une telle vente.

Foden est également parmi les plus vendus, en raison de l’incertitude qui l’entoure. Il est dans le même bateau que Jesus et Salah en ce sens qu’il semble illogique de vendre maintenant, avec un sérieux potentiel de punition pour ces joueurs. Dans le cas de Foden, ses trois derniers matches sont excellents, il devrait donc être facile à tenir.

Bibliographie :

Catriona/17,A voir et à lire. .

Falling for you,A voir et à lire. .

Les Idoles du stade, Tome 13 : The Final Score,(la couverture) .

XQuery/Introduction,A voir et à lire. .