Declan Rice toujours sur la liste restreinte de Liverpool

Declan Rice toujours sur la liste restreinte de Liverpool
Declan-Rice-toujours-sur-la-liste-restreinte-de-Liverpool

Declan-Rice-toujours-sur-la-liste-restreinte-de-Liverpool

Liverpool a discuté de la possibilité de signer le milieu de terrain de West Ham Declan Rice cet été, selon le journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg.

Le milieu de terrain anglais de 24 ans est un joueur clé pour le club et le pays et il fait partie de la liste des cinq cibles pour les Reds après que le club a décidé de ne pas acheter Jude Bellingham.

Fabrice Romano a lancé une bombe que Liverpool ne déménagera pas pour Bellingham car ils estiment que le joueur de 19 ans est trop cher. Le journaliste du Guardian a suggéré qu’il faudrait un package d’environ 130 millions de livres sterling pour signer le milieu de terrain de Dortmund.

Plettenberg ajoute maintenant que Jurgen Klopp était impliqué à 100% dans la décision de ne pas poursuivre Bellingham. Au lieu de cela, il est « confirmé » que les Reds se concentreront sur des joueurs comme Rice, Moises Caicedo, Nicolo Barella, Ryan Gravenberch et Matheus Nunes pour renforcer leur milieu de terrain.

Fait intéressant, le journaliste de Sky n’a pas mentionné Mason Mount comme une option potentielle pour Liverpool bien que Romano suggère que le milieu de terrain de Chelsea reste l’une des cibles majeures des Reds.

Rice – signature craquante

Il est bien documenté que Liverpool a besoin de nouveaux visages au milieu de terrain et Klopp lui-même a déclaré à plusieurs reprises que c’est un domaine qu’ils renforceront cet été.

Bellingham était considéré comme leur cible principale, mais il est trop cher. Tout d’abord, il a pas de clause libératoire dans son contratet deuxièmement, Dortmund n’a aucune obligation de le vendre.

Rice pourrait être en mouvement cet été après la campagne décevante de West Ham. Le skipper des Hammers a un contrat avec le club jusqu’en 2024, les Hammers ayant la possibilité de prolonger d’un an. Cependant, il est peu probable qu’ils choisissent cette option et permettront probablement à Rice de partir s’ils reçoivent une bonne offre.

Il a été largement suggéré que tout club potentiel devra payer environ 75 millions de livres sterling pour la signature de Rice mais David Moyes a clairement indiqué qu’il exigerait des frais de transfert britanniques record pour attirer leur milieu de terrain vedette loin du club.

Si Liverpool estime que Bellingham est trop cher, ils peuvent probablement oublier de signer Rice et Caicedo également.

Ouvrages sur un thème concordant:

Droit au but, tome 7 : La malédiction de Nino,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

Inazuma Eleven, tome 6 : La finale des éliminatoires (roman),Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Les Footmaniacs, Tome 11,Ouvrage .

Wikipédia en éducation/Texte entier,A voir et à lire. .