Kotoko engage Kwesi Appiah pour le poste d’entraîneur-chef vacant • (service rédaction Football)

L’ancien entraîneur du Ghana, Kwesi Appiah, a reconnu avoir eu des entretiens avec Asante Kotoko pour assumer le poste d’entraîneur vacant au club.

Le club de Kumasi s’est retrouvé sans entraîneur-chef après le limogeage de l’entraîneur burkinabé, Seydou Zerbo, à la suite d’une mauvaise série de résultats dans la betPawa Premier League en cours, ce qui leur a laissé huit points d’avance au sommet du sommet.

LIRE LA SUITE : Aperçu du match et prévisions : Bechem United vs Hearts of Oak

Dans une récente interview avec Pure FM à Kumasi, Appiah a fait remarquer qu’il y a eu un certain niveau de consultations entre son équipe et le club, mais rien de précis n’a été convenu car il envisage également d’autres offres qu’il a reçues au cours des dernières années. semaines.

« Au cours des derniers mois, j’ai eu des entretiens avec Kotoko, mais je leur ai dit de tenir parce que j’ai reçu deux offres, mais voyons ce qui se passe. » il a dit.

Appiah est une figure bien connue dans les cercles de football ghanéens, l’ancien joueur de Kotoko a ensuite servi le Ghana, en tant qu’entraîneur adjoint et plus tard entraîneur-chef, a déménagé à Al Khartoum, au Soudan et plus tard à la Kenpong Football Academy, où il a depuis quitté ce rôle cette année.

Kotoko espère conclure un accord pour son ancien joueur dès que possible alors que la ligue entre dans son dernier tour de matchs.

Publications:

Carton jaune,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Journal d’un correspondant de guerre en Extrême-Orient/01,Ouvrage .

Leçons de gymnastique utilitaire/Texte entier,Le livre .

Tu ne marcheras jamais seul,Clicker Ici .