Ezekiel Elliott a du mal à trouver sa prochaine équipe alors que les franchises de la NFL se préparent pour le repêchage

Ézéchiel Elliott n’a pas signé avec un autre NFL franchise après avoir été libéré par le Cowboys de Dallas et avec la frénésie des agences libres étant terminée dans la ligue alors que la plupart des signatures majeures ont été faites, les équipes attendent avec impatience le Repêchage de la NFL 2023, qui aura lieu dans un peu plus de quatre semaines à partir de maintenant.

Le marché des porteurs de ballon n’est pas si élevé et Ian Rapoportdu Réseau NFL a rapporté que Zeke pourrait devoir attendre le repêchage pour recevoir une offre, car certaines équipes pourraient ne pas obtenir le gars qu’elles veulent et pourraient se tourner vers un vétéran comme lui.

« Mais les équipes ne dépensent pas vraiment beaucoup d’argent maintenant et à ce poste, comme il y a beaucoup de très bons porteurs de ballon dans le repêchage, cela semble être un repêchage de porteur de ballon très profond », a déclaré Rapoport au Spectacle de Pat McAfee cette semaine.

Les Cowboys n’auraient pas offert de contrat à Zeke par respect

Le Cowboys de Dallas ne voulait pas manquer de respect Ézéchiel Elliott avec leur offre de contrat avant sa libération, plutôt que de lui offrir une réduction de salaire, ils l’ont laissé essayer d’obtenir plus d’argent sur le marché des agents libres.

« La dernière chose que nous voulons faire est de faire quoi que ce soit qui serait insultant pour un joueur, pour un grand joueur, comme Zeke, qui était l’un des meilleurs joueurs à avoir jamais enfilé un uniforme des Cowboys. Il y a des sensibilités lorsque vous vous lancez dans la fabrication offres », a déclaré Stephen Jones.

Publications sur le même thème:

Auteur:Colbert Searles,A voir et à lire. .

La partie ne fait que commencer,Le livre .

Néerlandais dans le secondaire/dialogue les hobys (exercice lacunaire),Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.

XQuery/Introduction,A voir et à lire. .