Udinese Striker sur la liste restreinte de Milan pour renforcer Frontline

Udinese Striker sur la liste restreinte de Milan pour renforcer
Udinese-Striker-sur-la-liste-restreinte-de-Milan-pour-renforcer

Bien qu’il ait lié Olivier Giroud à une prolongation de contrat, Milan tient à intégrer de jeunes attaquants dans l’équipe, et un nom de l’Udinese s’est démarqué. Junior Messias et Zlatan Ibrahimovic ont été entachés de blessures consécutives, tandis que l’exclusion de Divock Origi des plans de Stefano Pioli n’a pas non plus aidé l’équipe.

Selon Calciomercato.it, Milan a présélectionné l’attaquant de l’Udinese Beto pour arriver à San Siro cet été. L’attaquant portugais a joué un rôle déterminant dans la Frioulanimarquant même une fois contre le Rossoneri le mois dernier lors de leur victoire 3-1.

« Ces rumeurs sont agréables et elles représentent un signe du bon travail que je fais. Cependant, je me concentre uniquement sur l’Udinese où je vais bien et sur les dix matchs qui nous attendent d’ici la fin de la saison », a déclaré Beto dans une récente interview.

Ses 9 buts et 2 passes décisives en 29 apparitions pour l’Udinese ont également suscité l’intérêt d’autres grands clubs, y compris les futurs vainqueurs du Scudetto Napoli et une poignée de clubs de Premier League – Everton et (service rédaction Football). Son prix demandé se situe dans la région de 30 à 40 millions d’euros.

Beto est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec l’Udinese, et Milan a déjà effectué des évaluations initiales pour comprendre la faisabilité d’un éventuel transfert.

Suivez-nous sur Actualités de Google pour plus de mises à jour sur la Serie A et le football italien

Livres sur le même propos:

Captain Tsubasa, Tome 19,(la couverture) .

Inside Lines,(la couverture) .

L’explication Clash Football Club,Le livre .

Politique Football Club,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.