Les Clippers font un pas de géant vers les Playoffs qui s’éloignent pour les Lakers

Jil Clippers de Los Angeles n’ont pas aidé les les Lakers de Los Angeles‘ intentions d’éviter les Play-In et d’aller directement aux Playoffs.

En fait, c’est le « pauvre frère » de LA qui a un pied et demi en séries éliminatoires sans passer par la dureté de la phase préliminaire.

Le Tondeuses a fait le travail contre le Portland Trail Blazers136-125, dans un match où ils ont traîné jusqu’à la mi-temps, mais une course de 45-26 au troisième quart a redressé le navire de l’équipe locale.

Avec leur victoire, les Tondeuses maintenant à 43-38, le même record que le Guerriers et une victoire devant Pélicans de la Nouvelle-Orléans et Lakers. Le Tondeuses dépasser leurs voisins dans un tie-break théorique, mais pas l’équipe de la Nouvelle-Orléans, ils ont donc encore du travail à faire pour conserver leur sixième place actuelle. Il leur reste un match, ce dimanche, contre le Soleils à Phénix.

Contre la Blazersle meilleur joueur était Kawhi Léonard avec 27 points et huit rebonds. Westbrook avait 20 points et Zubac a contribué 14 points et 10 rebonds. En sortant du banc, Powell marqué 23 points.

Pour la dernière journée, le décompte en termes d’ex aequo entre les équipes engagées est le suivant : Si le Lakers, Guerriers et Clippers finissent à égalité, l’ordre final serait : Clippers, Lakers et Guerriers.

Si l’égalité est entre Tondeuses, Guerriers et Pélicansalors le classement serait Pélicans, Guerriers et Clippers.

Et dans un scénario improbable de quadruple égalité entre Clippers, Warriors, Lakers et Pélicansla commande finale serait Pélicans, Clippers, Lakers et Guerriers.

Bibliographie :

Dieu Football Club,Clicker Ici .

La huronne/Texte entier,(la couverture) . Disponible à l’achat sur les plateformes Amazon, Fnac, Cultura ….

Mémoires olympiques/Chapitre XXI,Le livre .

Photographie:Personnalités/L/Herbert List,Le livre .