« Je fais confiance aux Black Stars et au staff technique » • (service rédaction Football)

Conseiller technique des Black stars, Chris Hughton a exprimé sa confiance absolue dans l’équipe et l’ensemble du staff technique avant la coupe du monde.

L’ancien manager de Newcastle United, Norwich City et Brighton & Hove Albion dans une interview avec Daily Mail a exprimé sa confiance absolue dans les Black Stars et l’équipe technique dans la prochaine coupe du monde.

Hughton a indiqué que, même si le Ghana est l’équipe la moins bien classée du tournoi, l’équipe est très motivée pour livrer et rendre la nation fière.

LIRE LA SUITE:Qualifications du Championnat U23: Afriyie Barnieh marque deux fois alors que le Ghana bat le Mozambique

Il a dit qu’il était très confiant dans l’équipe mais qu’il était très réaliste en donnant un verdict honnête sur l’équipe.

« C’est difficile d’une certaine manière, j’ai confiance en l’équipe et en l’équipe d’entraîneurs, mais une partie de mon rôle devrait être d’être réaliste. Pas pour décourager les attentes mais pour parler honnêtement ».

Parlant de l’équipe technique, Hughton a expliqué qu’il était très confiant dans le travail effectué par l’entraîneur-chef, Otto Addo et l’ensemble du personnel technique.

« Une chose dont je suis sûr, c’est le travail qu’Otto et le staff technique ont fait, cette équipe sera très bien préparée et les joueurs donneront tout. »

Le premier match des Black Stars sera contre le Portugal le 24 novembre, suivi de la Corée du Sud le 28 novembre et de l’Uruguay le 2 décembre.

La dernière fois que le Ghana s’est qualifié depuis les phases de groupes de la coupe du monde, c’était en 2010 et c’est l’espoir de tous les Ghanéens que l’équipe puisse reproduire la forme fantastique de 2010.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 22,Clicker Ici .

Histoire du football,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Les Babyfoots,Le livre .

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XXI,Le livre .