Leeds: Gelhardt a envoyé un grand message à Marsch

Leeds Gelhardt a envoye un grand message a Marsch

Leeds United est tombé dans les trois derniers du classement de la Premier League après avoir été battu 3-2 par Fulham à Elland Road dimanche.

Les Blancs ont désormais perdu quatre matchs de suite et sont sans victoire en huit dans l’élite après avoir échoué à tirer le meilleur parti de la prise de tête face aux hommes de Marco Silva.

Rodrigo avait donné à l’équipe de Jesse Marsch un avantage de 1-0 en première mi-temps alors qu’il rentrait chez lui à bout portant après que l’effort dévié de Jack Harrison se soit mis en boucle sur son chemin.

Cependant, les buts d’Aleksandar Mitrovic, Bobby Decordova-Reid et Willian ont permis à l’équipe adverse de récolter les trois points dans le Yorkshire.

Crysencio Summerville a marqué un but dans le temps d’arrêt, son premier au niveau de la Premier League, mais cela n’a pas suffi à organiser un véritable retour pour les hôtes car Fulham a pu conserver la victoire.

Faut-il virer Marsch ?

Oui

Oui

Non

Non

Oubliez Rodrigo et son but, la contribution de Joe Gelhardt sur le banc a été un énorme positif pour Leeds et il a envoyé un grand message à Marsch avec son affichage.

Le jeune joyau a eu un impact instantané en aidant le deuxième but du club après être entré à la 84e minute pour Pascal Struijk.

Le journaliste des Blancs Beren Cross a décrit son jeu pour marquer le but comme «la magie“, le jeune évitant plusieurs tentatives de plaquage avant de jouer à Summerville.

Le responsable des médias sociaux de la Bundesliga, Alex Chaffer, a également décrit son manque de temps de jeu cette saison comme un «honte absolue » et ce dernier camée du jeune talent est un grand message à Marsch, disant qu’il devrait avoir plus de minutes sur le terrain.

Luis Sinisterra et Jack Harrison ont produit une passe clé chacun en 64 et 90 minutes sur le terrain respectivement. Gelhardt est entré en jeu et a égalé leurs contributions en seulement 11 minutes, tout en complétant 100% (3/3) de ses tentatives de passes dans le match.

La saison dernière, il a produit deux buts et quatre passes décisives en cinq départs en Premier League – jouant 732 minutes au total – et a créé quatre « grandes chances » pour ses coéquipiers pendant cette période. Cela signifie qu’il avait une contribution de but toutes les 122 minutes, tandis que sa passe décisive dimanche signifie qu’il en a une en 152 minutes cette saison.

Gelhardt a fait preuve d’une qualité sérieuse en quelques minutes depuis le début de la campagne 2021/22 et ce dernier camée devrait être un message suffisamment important pour convaincre Marsch, si l’Américain reste à son poste, de lui accorder plus de minutes dans les semaines à venir.

Bibliographie :

Captain Tsubasa, Tome 16,Le livre .

Foot 2 rue, tome 21 : La rivale (Roman),Ouvrage .

Les Footmaniacs Best of 10 ans,Clicker Ici . Disponible dans toutes les bonnes bibliothèques de votre département.

Une Campagne de vingt-et-un ans/Chapitre XIX,A voir et à lire. . Disponible sur internet.