Le père séparé de la légende de Manchester United Ryan Giggs, Danny Wilson, a donné des opinions bien arrêtées sur son fils, le qualifiant de «rat» pour avoir eu une liaison avec la femme de son frère Rhodri
Le père séparé de Ryan Giggs a qualifié son fils de «rat» – tout en admettant qu’il était lui-même un tricheur en série.
Giggs devait être jugé une deuxième fois, accusé de comportement contrôlant ou coercitif envers son ex-petite amie Kate Greville, 39 ans, entre août 2017 et novembre 2020. Il a nié les infractions et a subi un procès d’un mois, qui s’est terminé en août dernier lorsque le jury n’a rendu aucun verdict.
Les procureurs ont obtenu une demande de nouveau procès, qui devait commencer le 31 juillet, mais celle-ci a maintenant été abandonnée après que les avocats ont retiré les poursuites.
Il est entendu que Giggs espère maintenant relancer sa carrière de manager, après avoir démissionné en tant que patron du Pays de Galles avant la Coupe du monde de l’année dernière.
La vie privée de l’homme de 49 ans a fait la une des journaux à plusieurs reprises pendant et depuis qu’il a mis fin à son illustre carrière de joueur. En 2011, il a été révélé qu’il avait eu une liaison avec la femme de son frère Rhodri.
Le père de Giggs, Danny Wilson, a donné son point de vue sur l’adultère de son fils, et il ne s’est pas retenu, tout en discutant de son propre comportement passé.
Ryan Giggs a couché avec Natasha pendant huit ans (Image : REX) |
« Le rat. Je ne comprends pas comment quelqu’un a pu faire ça à son frère », a déclaré Wilson au Daily Mail.
«J’ai lu à ce sujet dans un journal du dimanche, j’ai sauté dans ma voiture et j’ai grimpé la M4 en direction de Manchester. Dieu sait ce que je lui aurais fait mais ça n’aurait pas été bien.
« J’ai été arrêté deux fois pour excès de vitesse et la deuxième fois, j’ai dit au cuivre: » Je suis le père de Ryan Giggs « et il a pu voir que j’étais en colère contre lui. Il a dit: « Je ne vous donnerai pas de billet, mais faites juste une pause de cinq minutes, puis faites demi-tour et rentrez chez vous », ce que j’ai fait.
Dans la même interview, Wilson a admis avoir été régulièrement infidèle à la mère de Giggs, Lynne Giggs, le couple ayant divorcé à la fin des années 80.
« J’ai été fidèle à ma partenaire actuelle Dawn, mais avant cela, non. Je ne l’étais pas », a déclaré Wilson. «Pas avec aucun de mes anciens partenaires. La plupart des mecs ne sont-ils pas comme ça ? Nous avons tous eu quelques copines.
« Je m’étais installé avec Dawn à l’âge de 40 ans. Ryan devrait s’entourer de meilleures personnes, se ressaisir, se calmer. Tout lui a été donné dans une assiette depuis qu’il a 15 ans.
Wilson estime que Giggs a le sens du droit mais souhaite qu’ils soient toujours en contact. Mis à part une brève rencontre, le couple n’a pas parlé depuis 33 ans.
« Personne ne l’a jamais défié. Si j’avais été autorisé à le voir, je ne l’aurais pas laissé se comporter comme ça », a-t-il déclaré.
« Bien que je sois allé le voir s’entraîner et jouer après la scission [from Lynne], il était toujours bizarre avec moi. Il ne voulait pas de moi.
Après une période d’éloignement de Rhodri également, Wilson dit qu’il est maintenant « ami » avec son fils cadet.
Danny Wilson aimerait voir Ryan Giggs s’excuser auprès de son frère Rhodri (Photo : Ken McKay/ITV/REX) |
« Je ne pense pas qu’il m’écoutera après toutes ces années, mais j’espère qu’il deviendra plus humble », a déclaré Wilson à propos de Ryan. « J’espère qu’il apprendra quelques leçons. Il doit être mécontent de faire ce qu’il fait. J’espère qu’il s’excusera auprès de son frère et se réconciliera avec lui. La vie est trop courte.
« Je suis désolé pour lui. C’est toujours mon enfant. Et quoi qu’ils fassent, vous n’arrêtez pas de les aimer.
Parutions sur le même thème:
Auteur:Colbert Searles,A voir et à lire. .
L’Utilisation pédagogique de l’activité sportive/II,Le livre . Ouvrage de référence.
Leçons de gymnastique utilitaire/Chapitre XV,A voir et à lire. .
Photographie/Personnalités/B/Gérard Bedeau,Le livre . Disponible dans toutes les bonnes librairies.