Richard Masters répond aux plaintes de Saint-Maximin des rivaux de Newcastle en Premier League

Richard Masters repond aux plaintes de Saint Maximin des rivaux de
Richard-Masters-repond-aux-plaintes-de-Saint-Maximin-des-rivaux-de

Richard-Masters-repond-aux-plaintes-de-Saint-Maximin-des-rivaux-de

Le PDG de la Premier League, Richard Masters, a répondu aux inquiétudes concernant les frais que Newcastle United recevra pour Allan Saint-Maximin du côté saoudien d’Al-Ahli.

L’Athletic a révélé qu’un certain nombre de clubs de Premier League se sont plaints du prix convenu entre Al-Ahli et Newcastle ; deux clubs qui ont le PIF saoudien comme propriétaires majoritaires.

Masters insiste sur le fait que toute la situation est hypothétique car l’accord n’est pas encore conclu, mais insiste sur le fait que des règles très strictes sont en place pour garantir une juste valeur marchande dans les transactions interentreprises, citant la nouvelle décision de parrainage ou de transfert de joueurs introduite en 2021.

S’adressant exclusivement à Sky Sports, voici ce que le chef de la Premier League a eu à dire :

« Ce [Saint-Maximin sale] ne s’est pas encore produit – c’est donc hypothétique. Ce que je peux vous dire, c’est que nous avons des règles de transaction très strictes et claires, qui dictent que tout ce qui est interentreprises est exprimé à la juste valeur marchande.

«Donc, des règles très claires sont en place – qu’il s’agisse d’un parrainage ou d’un transfert de joueur. Ce sont de nouvelles règles qui ont été introduites en 2021 et nous pensons qu’elles font leur travail. »

Ouvrages sur le même thème:

Captain Tsubasa, Tome 35,Le livre .

La Morale des sports/16,Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Les Idoles du stade, Tome 12 : Rules of Contact,Le livre .

Politique Football Club,Ouvrage .