Le Real Madrid affrontera Chelsea dans la course pour Ivan Toney, Arsenal étant également enthousiaste: rapport

Le Real Madrid affrontera Chelsea dans la course pour Ivan 1024x569 1
Le-Real-Madrid-affrontera-Chelsea-dans-la-course-pour-Ivan

Le Real Madrid serait entré dans la course pour la cible de Chelsea et d’Arsenal, Ivan Toney.

Actuellement sous le coup d’une interdiction pour avoir enfreint les règles de jeu de la FA, l’attaquant de Brentford sera à nouveau disponible pour jouer à partir du 16 janvier de l’année prochaine. Lui aussi a déjà repris l’entraînement.

Mais il reste à voir si Toney, 27 ans, enfilera à nouveau une chemise des Bees, l’intérêt pour sa signature semblant croissant.

BRENTFORD, ANGLETERRE – 08 AVRIL : Ivan Toney de Brentford célèbre après avoir marqué le premier but de l'équipe sur penalty lors du match de Premier League entre Brentford FC et Newcastle United au Brentford Community Stadium le 08 avril 2023 à Brentford, en Angleterre.  (Photo par Alex Pantling/Getty Images)

Toney s’est vu imposer une suspension de huit mois en mai après avoir reconnu 232 violations des règles de paris de la FA. (Crédit image : Getty Images)

Par Discussion en équipeLe Real Madrid est le dernier club à manifester son intérêt pour l’international anglais – qui a marqué 68 buts en 124 apparitions pour Brentford depuis qu’il a rejoint Peterborough United il y a trois ans, les propulsant dans l’élite en frappant 33 fois en Championnat en 2020. /21.

Et cela pourrait porter un coup dur à Chelsea et à Arsenal – tous deux liés à Toney, qui Sports aériens a récemment revendiqué la valeur du Brentford à 100 millions de livres sterling.

Les deux clubs londoniens seraient favorables à une décision pour Victor Osimhen de Naples – mais le Nigérian coûterait probablement beaucoup plus cher.

LONDRES, ANGLETERRE – 26 MARS : l’Anglais Ivan Toney surveille le match du groupe C du tour de qualification de l’UEFA EURO 2024 entre l’Angleterre et l’Ukraine au stade de Wembley le 26 mars 2023 à Londres, en Angleterre.  (Photo de Michael Regan – La FA/La FA via Getty Images)

Toney a remporté sa seule sélection en Angleterre à ce jour lors du match de qualification pour l’Euro 2024 en mars contre l’Ukraine à Wembley. (Crédit image : Getty Images)

Quant au Real, il n’a pas remplacé Karim Benzema après son départ estival pour le champion saoudien de Pro League, Al-Ittihad. Et même si Jude Bellingham marque actuellement les buts de l’équipe de Carlo Ancelotti, il leur manque toujours un avant-centre de haut niveau.

Pour le moment, leur principal attaquant senior est Joselu, 33 ans, qui n’a trouvé le chemin des filets que cinq fois en 17 sorties depuis qu’il a été prêté par l’Espanyol avant la campagne 2023/24.

Il est juste de dire que Toney – dont les 20 buts en Premier League la saison dernière le plaçaient derrière Harry Kane et Erling Haaland – devrait représenter une amélioration considérable dans ce département.

Plus d’histoires de transfert

Arsenal a aurait désigné un homme vedette d’un des quatre principaux rivaux de la Premier League comme l’une de leurs principales cibles de transfert.

Entre-temps, Newcastle est lié à un attaquant de Bundesliga qui a déjà dépassé Robert Lewandowski.

Et Liverpool pourrait se lancer de manière sensationnelle vers un autre talent offensif de premier plan de l’élite allemande..

Ce thème vous a fasciné vous apprécierez également ces livres:

Amélioration et développement de l’éducation physique/V,Le livre .

Football – Préparation physique spécifique,Clicker Ici .

Le football business et ses dérives,Le livre .

Sur le football,Clicker Ici .