Man United offre deux étoiles chères aux équipes saoudiennes | Tirer

Man United offre deux etoiles cheres aux equipes saoudiennes
Man-United-offre-deux-etoiles-cheres-aux-equipes-saoudiennes

À seulement dix jours du mercato de janvier, Manchester United n’a pas encore recruté de joueur.

Les Red Devils ont connu une saison difficile jusqu’à présent, occupant la septième place du classement de la Premier League et ayant également été éliminés de la Ligue des champions en phase de groupes.

Erik ten Hag voudra donc probablement renforcer son équipe ce mois-ci, mais aucun nouveau joueur n’est encore arrivé à Old Trafford.

L’ailier Jadon Sancho est un départ notable de United, l’ailier anglais étant revenu dans l’ancien club du Borussia Dortmund en prêt pour le reste de la saison.

Maintenant, cependant, il semble que United tente de se débarrasser définitivement du joueur.

Selon The Evening Standard, l’équipe de Manchester a proposé Sancho et son compatriote Antony à des clubs de la Pro League saoudienne, dans le but de les se débarrasser cette année.

Le club a dépensé environ 155 millions de livres sterling au total pour signer les deux joueurs, mais les deux joueurs ont connu des difficultés depuis leur arrivée à Old Trafford.

Man-United-offre-deux-etoiles-cheres-aux-equipes-saoudiennes

Antony a eu du mal depuis qu’il a rejoint Manchester United

Sancho, 23 ans, a été prolifique lors de son premier passage en Allemagne, mais a connu des difficultés à United, marquant seulement 12 buts et fournissant seulement six passes décisives en 82 apparitions toutes compétitions confondues après avoir rejoint le club pour 73 millions de livres sterling.

L’Anglais n’a pas joué pour United depuis août après s’être brouillé avec Ten Hag, et le rapport affirme que ses employeurs sont désormais prêts à le vendre pour 50 millions de livres sterling.

L’été dernier, Al-Ettifaq était intéressé par un prêt de l’international anglais, mais ne s’est pas engagé à respecter une clause d’obligation d’achat.

United est également prêt à subir une perte importante face au Brésilien Antony, qui a rejoint le club depuis l’Ajax en 2022 pour un montant de 86 millions de livres sterling, après avoir travaillé avec Ten Hag dans la capitale néerlandaise.

On prétend que United aurait également fixé un prix demandé de 50 millions de livres sterling pour Antony, qui n’a pas réussi à enregistrer un seul but ou à aider lors de 22 apparitions toutes compétitions confondues jusqu’à présent cette saison.

Ouvrages sur un sujet semblable:

Captain Tsubasa : World youth, Tome 2,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Inazuma Eleven, Tome 6,Le livre .

Néerlandais/Pour traducteurs,Le livre .

Une Olympie moderne,A voir et à lire. . Disponible sur internet.