Ten Hag dans le déni alors que le doux Man United quitte la Ligue des champions

Le patron de Manchester United, Erik Ten Hag, a insisté sur le fait que son équipe était « très bonne » contre le Bayern Munich malgré sa défaite docilement à Old Trafford mardi soir.

L’ancien attaquant des Spurs, Harry Kane, a permis à Kingsley Coman de marquer le seul but d’un match que les Diables rouges devaient gagner pour avoir une chance d’atteindre les huitièmes de finale de l’UEFA Champions League.

Man United n’a tiré que cinq tirs au but toute la soirée, dont un seul venait de l’intérieur de la surface tandis que les autres étaient des efforts spéculatifs à distance, mais le Néerlandais a fait valoir qu’ils méritaient de toute façon de tirer quelque chose du match.

« Nous ne l’avons pas perdu aujourd’hui, c’est clair », a-t-il déclaré à TNT Sports. « Nous avons réalisé de bonnes performances mais nous avons aussi commis des erreurs. Erreurs individuelles. En fin de compte, ce n’était pas suffisant.

« La performance d’aujourd’hui a été très bonne, nous ne méritons pas de perdre, mais nous avons perdu le match.

« L’équipe a très bien fait. Nous avons été très bons en défense, très bons au pressing. Mais nous n’en avons pas suffisamment profité, c’est la vérité. Mais le Bayern est également une bonne équipe. Même lorsqu’ils ne sont pas dans le jeu, ils ont une classe individuelle et n’ont besoin que d’un instant. Malheureusement, c’est arrivé.

« Nous savons que nous voulons être plus cohérents. En tant que manager, je dois améliorer l’équipe, je dois la guider et les joueurs doivent prendre leurs responsabilités. Nous devons le faire ensemble.

« Les joueurs ont tout donné, on a vu l’esprit. Je dois féliciter l’équipe, de grands compliments sur la façon dont ils ont travaillé ensemble, en équipe, contre une bonne équipe du Bayern.

« Il faut de l’énergie sur le banc, surtout sur notre première ligne, les options étaient limitées. »

Alors que le FC Copenhague battait Galatasaray lors de l’autre match du groupe A, Man United a terminé dernier avec seulement quatre points – le moins qu’il ait jamais gagné en phase de groupes de la Ligue des champions.

Lorsqu’on lui a demandé quel regard il porterait sur la campagne, Ten Hag a répondu : « Pas avec regret.

« Nous n’y sommes pas parvenus, mais nous devons l’accepter. Nous devons en tirer des leçons. Nous avons joué du bon football en Ligue des champions. Nous devons réaliser de bonnes performances en Premier League. Nous voulons revenir [in the Champions League].»

Lire – Man Utd se prépare à surpasser le Bayern Munich dans la course aux transferts

Voir aussi – Cinq qui ont joué pour Man Utd et le Bayern

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux :

Facebook | Instagram | Twitter | Youtube

Lecture:

Emanuel Licha Nothing Less Nothing More/Maison-corps,Le livre .

Foot 2 rue, tome 21 : La rivale (Roman),Ouvrage . A emprunter en bibliothèque.

Notes sur le football,Ouvrage .

Sur le football,Clicker Ici .