Qui devrait marquer le plus de points FPL au cours des six dernières Gameweeks ?

Qui devrait marquer le plus de points FPL au cours
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Vous cherchez à savoir combien de points votre équipe Fantasy Premier League (FPL) marquera au cours des six dernières Gameweeks ? Coincé entre deux cibles de transfert ? Vous vous demandez qui pourrait offrir un bon rapport qualité-prix ?

Bien que vous ne puissiez jamais être sûr du chaos que FPL apportera, notre outil Rate My Team (RMT) est là pour vous aider ! Les projections de points de RMT pour Gameweeks 33-38 sont provisoirement disponibles maintenant.

Ces chiffres seront affinés plus près de la date limite après que les conférences de presse d’avant-match auront eu lieu et que nous saurons qui porte un coup et qui est exclu.

Les membres Premium de (service rédaction Football) peuvent voir les joueurs en tête des projections de points pour cette prochaine Gameweek et les cinq prochaines au-delà dans les images ci-dessous, mais vous pouvez obtenir une image complète ici.

Vous pouvez même obtenir une ventilation des points, des retours offensifs aux draps propres, ici.

Notre outil Rate My Team, quant à lui, peut vous donner une approximation du nombre de points FPL votre propre équipe marquera sur une série de Gameweeks.

SEMAINE DE JEU 33 : PROJECTIONS DE POINTS FPL

AIDE ET FOIRE AUX QUESTIONS

QU’EST-CE QUE ÉVALUER MON ÉQUIPE ?

Rate my Team (RMT) est un outil conçu pour vous donner une estimation du nombre de points FPL que votre équipe marquera sur une série de Gameweeks. Cela tient compte du capitanat, des vice-capitaines et des points de remplacement automatique.

QU’EST-CE QUE LES PROJECTIONS ?

Les projections se présentent sous deux formes – les projections de saison et les projections de six semaines de match (SGP).

Les projections de saison montrent des prédictions générées par un algorithme pour chaque joueur FPL. Cela inclut les buts, les passes décisives, les feuilles blanches, les minutes jouées, les points bonus, les cartons jaunes et, surtout, les points FPL.

SGP affiche des prédictions générées par un algorithme pour les points FPL de chaque joueur au cours de chacune des six prochaines Gameweeks, en calculant leurs points par million sur cette période. Ces numéros sont les mêmes que ceux utilisés dans RMT.

COMMENT SONT CALCULÉES LES VALEURS POUR ÉVALUER MON ÉQUIPE ET LES PROJECTIONS ?

Les valeurs sont générées par un algorithme qui utilise à la fois des données actuelles et historiques. Il existe également une surveillance humaine constante afin que le modèle puisse réagir rapidement aux nouvelles, aux blessures ou aux changements tactiques qui, autrement, l’algorithme pourrait sous-estimer.

Nous faisons cela pour générer les meilleures valeurs avec le moins de biais possible.

COMMENT CHARGER MON ÉQUIPE DANS RMT ?

Pour charger votre équipe dans RMT, vous devez saisir votre ID FPL.

Si vous ne trouvez pas votre ID FPL, les instructions pour le trouver se trouvent sur la page Évaluer mon équipe.

QUE SIGNIFIENT XM ET ADJP ?

Placer le curseur sur les points FPL prévus d’un joueur dans une Gameweek affichera un score xM et un score adjP.

xM signifie minutes attendues – C’est le nombre de minutes que l’algorithme prédit qu’un joueur aura. Notez qu’il ne s’agit pas d’une prédiction exacte spécifique à Gameweek, mais plutôt d’un nombre moyen de minutes. Par conséquent, alors qu’on peut s’attendre à ce qu’un joueur joue 90 minutes, son xM sera inférieur car il y a une chance qu’il rate le match ou soit remplacé.

adjP est le nombre de points attendus – le nombre de points que l’algorithme prédit qu’un joueur marquera dans la semaine s’il devait jouer 90 minutes.

Ces deux valeurs se combinent pour générer un score final.

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POURQUOI RMT DIT-IL DE COMMENCER UN JOUEUR AVEC UN SCORE PRÉVU PLUS BAS QU’UN SECOND JOUEUR ?

Habituellement, cela se produit parce que l’algorithme prédit qu’un joueur (généralement un gardien de but) jouera le match complet ou ne figurera pas du tout.

Joueur A – AdjP élevé, xM très bas – Score RMT bas

Joueur B – AdjP moyen, xM très élevé – Score RMT moyen

Bien qu’il soit peu probable que le joueur A joue, les scénarios les plus courants sont qu’il aura 90 minutes ou pas du tout. Par conséquent, RMT pense qu’il vaut la peine de commencer à utiliser l’adjP élevé s’il joue, sinon l’option plus sûre du joueur B sera automatiquement insérée.

Par conséquent, il suggère de choisir le joueur A plutôt que B, bien que le premier semble avoir un score inférieur sur RMT.

POURQUOI RMT DIT-IL DE CAPITAINER UN JOUEUR AVEC UN SCORE PRÉVU PLUS BAS QU’UN SECOND JOUEUR ?

Nous savons, en tant que managers de Fantasy, que nous avons un vice-capitaine qui remplacera si notre capitaine ne joue pas.

Donc, parfois, nous pouvons diriger un joueur qui ne figure pas en sachant que notre vice assumera le brassard si cela se produit. Mais nous avons choisi de le diriger car s’il joue, il est susceptible d’obtenir le plus de points.

Il en va de même lors de la sélection de notre onze de départ et de notre banc; nous pourrions commencer un joueur qui a peu de chances de figurer mais – s’il le fait – devrait bien faire. Sachant qu’il sera remplacé par un sous-marin s’il manque.

Le RMT l’a bien compris. En fait, il produit deux ensembles de nombres :

  1. Ceux que nous affichons sur le site, qui incluent la possibilité que les minutes du joueur soient de 0
  2. Ceux que nous affichons sur le rollover dans le ‘adjP’

Le score adjP est celui décrit ci-dessus et doit/peut être utilisé pour sélectionner le capitaine et le onze de départ. Il indique essentiellement que si un joueur participe au match, combien de points est-il susceptible d’obtenir ?

Ce joueur pourrait toujours être un remplaçant et recevoir un carton jaune, cette possibilité est incluse, la différence est qu’elle exclut zéro minute de temps de jeu.

Donc, essentiellement, vous utiliseriez la première série de chiffres pour les transferts et le «adjP» pour le capitaine et le banc.

PUIS-JE COMMANDER PAR SCORES POUR UNE SEMAINE DE JEU ?

Dans la liste de tous les joueurs en RMT ou en projections, cliquez simplement sur l’en-tête Gameweek pour trier les joueurs en fonction du score prévu de cette Gameweek.

COMMENT PUIS-JE CHANGER LES SEMAINES DE JEU QUE JE VISITE RMT ?

En haut de la page Évaluez mon équipe, pendant que votre équipe est chargée, vous pouvez sélectionner « Première semaine de jeu » et « Dernière semaine de jeu ». Par défaut, la première Gameweek sera la prochaine Gameweek et la dernière Gameweek sera dans six Gameweeks, mais celles-ci peuvent être modifiées manuellement en fonction de vos recherches.

PUIS-JE VOIR LA LISTE COMPLÈTE DE TOUS LES JOUEURS DE RMT ?

Vous pouvez trouver la liste complète ici. Il peut également être trouvé en cliquant sur l’option « Joueurs » dans le sous-menu sous « Évaluer mon équipe » dans le menu principal de la zone des membres Premium.

QUAND LES MISES À JOUR SE PRODUISENT-ELLES ?

Bien qu’il n’y ait pas de calendrier de mise à jour fixe, il est à peu près continu.

Le lundi a tendance à avoir une grosse mise à jour après les événements du week-end. Jeudi et vendredi auront des mises à jour le soir suivant toute nouvelle qui émergera des conférences de presse d’avant-match.

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